Manu Chao en pétard, Amy Winehouse malade…

Cédric Couvez

— 

Le globe-trotteur Manu Chao, qui vient de conclure une tournée en Amérique latine, se régale de l'effervescence qu'il a perçue tout au long de son périple, de Cuba à l'Argentine, en passant par le Venezuela et la Bolivie.
Le globe-trotteur Manu Chao, qui vient de conclure une tournée en Amérique latine, se régale de l'effervescence qu'il a perçue tout au long de son périple, de Cuba à l'Argentine, en passant par le Venezuela et la Bolivie. — Susana Gonzalez AFP
Politique
Manu Chao a passé un coup de gueule contre le PP, le principal parti de droite en Espagne, pour avoir utilisé sans sa permission un de ses titres dans le cadre d’un film de propagande. Les idées du Parti populaire sont très éloignées de celles de l’artiste qui a depuis longtemps soutenu la lutte altermondialiste. La chanson utilisée est «La Trampa» issue de l’album «Ultima estacion… Esperanza».

La vidéo polémique:




Régime
A l’aube de la sortie de son nouvel album, Magalie Vaé, la gagnante de la Star Ac’ 5 a déclaré lundi dans «Closer» : « J'ai fait un régime, mais je ne me suis pas reconnue. Aujourd'hui, je me sens très bien comme je suis. Il faut s'accepter. C'est tellement plus jolie, une femme avec des seins et un peu de fesses.»

Maladie
Ça ne s’arrange pas pour Amy Winehouse. Après ses problèmes d’addiction, la chanteuse britannique souffre d’une maladie de peau infectieuse, l’impétigo.Contagieuse, cette infection provoque des pustules et autres éruptions cutanées qui la démangent énormément. Le porte-parole de la chanteuse a confirmé l’information à «People». Amy doit suivre un traitement antibiotique.

Célibataire
On s’en doutait un peu, mais Britney a définitivement largué Adnan Ghalib, le paparazzi qui partageait son lit depuis quelques mois… Le vilain photographe aurait trompé la chanteuse.

Rancard
Scarlett Johansson met aux enchères jusqu’au 12 mars deux places pour passer une soirée à son bras lors d’une avant-première hollywoodienne. Le profit de la vente sera entièrement reversé à Oxfam America, une association qui lutte contre la pauvreté dans le monde.