Taylor Swift fait chanter la fille de Blake Lively… Britney Spears vend ses toiles à prix d'or...

FIL DES STARS Toute l'actu People est dans « 20 Minutes »...

Naomi Mackako

— 

Taylor Swift a confirmé via le livret d’album de Reputation que la voix de bébé entendue dans l’introduction de son titre Gorgeous est bien celle de James Reynolds.
Taylor Swift a confirmé via le livret d’album de Reputation que la voix de bébé entendue dans l’introduction de son titre Gorgeous est bien celle de James Reynolds. — AP/SIPA

Vendredi 10 novembre

Taylor Swift confirme que la voix de bébé entendue dans « Gorgeous » est celle de la fille de Blake Lively

Reputation, le nouvel album de Taylor Swift est sorti ce vendredi. Et l’on en sait plus sur la petite voix entendue au début du titre Gorgeous. Selon les indications accompagnant les paroles de la chanson, la voix de bébé serait bel et bien celle de James Reynolds, 2 ans, la fille de Blake Lively et Ryan Reynolds. La petite fille est ainsi créditée dans le livret glissé dans l’album : « Baby intro voice by James Reynolds » (Voix de bébé intro par James Reynolds). Sur Twitter, une Swiftie [fan de Taylor Swift] a, elle, précisé les dessous de cette intro craquante :

« Taylor était avec Blake et Ryan à la plage et jouait « Gorgeous » pour eux sur sa guitare, puis leur fille, James, n’arrêtait pas de dire "gorgeous" encore et encore… donc Taylor a pensé, "je peux utiliser ça ?" et l’intro est née. »

Quelques fans chanceux n’ont pas eu à attendre la sortie de Reputation pour savoir qui se cachait derrière cette voix enfantine. Tay Tay l’avait révélé lors d’une « session secrète privée » qui s’était déroulée avant la sortie de l’album. On notera également que Blake Lively et Ryan Reynolds avaient tous les deux « liké » le post teaser de Gorgeous sur le compte Instagram de la chanteuse dans lequel on entend la voix de la petite James.

#reputation is out. Let the games begin.

A post shared by Taylor Swift (@taylorswift) on

Britney Spears vend une de ses peintures à 10.000 dollars

Britney Spears s’est découvert une passion pour la peinture qui lui permet d’exprimer pleinement sa créativité débordante. Au début de ce mois, la chanteuse a vendu l’une de ses œuvres à l’occasion d’une vente aux enchères (Vegas Cares) organisée dans le but de collecter des fonds pour les victimes de l’attentat de Las Vegas en octobre dernier. La toile, déjà parue dans une courte vidéo sur le compte Instagram de la chanteuse, a trouvé preneur pour la somme de 10.000 dollars.

Sometimes you just gotta play!!!!!! 🤓😜💋💅🏻👩‍🎨🎨👯👗👛👒👠🦄🦋🐠🌹💥💥

A post shared by Britney Spears (@britneyspears) on

A noter que ce jeudi, la star de 35 ans a posté sur le réseau social un nouveau montage vidéo. On y voit la chanteuse et ses deux fils, Sean et Jayden s’affairant à la peinture. Britney Spears a accompagné cette publication de la légende : « Nous devenons créatifs… ».

We’re getting creative at our house lately... 🌺🌸🌷🌸🌺🌸🌷

A post shared by Britney Spears (@britneyspears) on

Lionel Richie et sa fille font leur premier tapis rouge ensemble après trois ans

Lionel Richie et sa fille Sofia ont fait mercredi leur premier tapis rouge ensemble depuis trois ans. Il semblerait que la relation entre le père et la fille soit très compliquée, depuis que Sofia 19 ans est en couple avec Scott Disick, 34 ans. Le chanteur légendaire a déclaré ne pas approuver cette relation. Sofia aurait cependant tenu à soutenir son père à l’occasion de la soirée de la Fondation SAG-AFPRA, organisée à Beverly Hills.

Congrats on being honored tonight dad. You deserve it all. ( Will Smith moment )

A post shared by Sofia Richie (@sofiarichie) on

Sur sa story Instagram, la jeune femme a déclaré à l’adresse de son père : « Tu vas tout déchirer ce soir. » Elle a également partagé une photo d’elle-même et de son père accompagnée de la légende : « Tellement fière de toi @lionelrichie… je t’aime. » Le Recording Artists Inspiration Award a été remis à Lionel Richie pour son travail philanthropique et sa fille n’a pas manqué de le féliciter.

@alansilfen

A post shared by Sofia Richie (@sofiarichie) on