Retour sur la page d'accueil 20 Minutes
COUPLEChloe Grace Moretz trouve vraiment son Jules «adorable»

Chloe Grace Moretz trouve vraiment son Jules «adorable»

COUPLE
Elle et Brooklyn Beckham, « ils se sont choisis »...
Chloe Grace Moretz adore son petit ami...
Chloe Grace Moretz adore son petit ami... - WENN
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Quand la comédienne Chloe Grace Moretz tient son amoureux, Brooklyn Beckham elle ne veut plus le lâcher. Il faut dire qu’ils ne se voient pas très souvent. Elle a abordé le sujet pour Us Weekly, et tout porte à croire que c’est du sérieux.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Je pense qu’on s’est choisi l’un l’autre. Ça fait des années maintenant qu’on se quitte et qu’on se retrouve, et c’est juste une de ces choses, tu reviens et c’est comme vous ne vous étiez jamais quittés, » a déclaré Chloe Grace Moretz.

Donnant donnant

Mais pour le jeune couple, hors de question de s’étouffer. « On aime avoir notre petit monde à nous et je crois que c’est important pour tous les deux. » D’ailleurs, l’actrice de 20 ans et l’aspirant photographe de 18 ans s’étaient déjà séparés durant l’été 2016 avant de se réconcilier.

a

Les rumeurs s’étaient multipliées il y a peu en les voyant s’envoyer des mots doux sur leurs comptes Instagram respectifs. Aujourd’hui, ils vont beaucoup plus loin, comme le révèle Chloe Grace Mortez. « Je lui donne de bons produits pour le visage et moi, je lui prends ses vestes. » Un échange de bons procédés qui en dit long sur l’harmonie que partage le jeune couple !

Sujets liés