VIDEO. Sam Smith veut fonder une famille

ENFANTS Mère porteuse ou adoption, il étudie toutes les possibilités...

20 Minutes avec agences

— 

Le chanteur Sam Smith aux Harpers Bazaar Women of the Year Awards
Le chanteur Sam Smith aux Harpers Bazaar Women of the Year Awards — WENN

Depuis qu’il a trouvé l’amour au bras de l’acteur Brandon Flynn, Sam Smith a le sourire et pense à son avenir avec sérieux. S’il a plutôt l’habitude de chanter le cœur et les différentes façons de le briser, il a une vision de la vie bien différente, comme il l’a déclaré au Sun, une interview reprise par The Mirror.

THESE ARE MY CUTE BOYS OMGGG #samsmith #brandonflynn

A post shared by Sam Smith + Brandon Flynn = ❤️ (@samsmithbrandonflynn) on

« Je veux tellement avoir des enfants. Je pense que c’est la façon qu’a la nature de nous rappeler que tout n’est pas à propos de nous. Ça nous rend moins égoïste », a-t-il déclaré au journal britannique.

>> A lire aussi : Sam Smith raconte comment l’amour lui a inspiré son deuxième album… Kris Jenner signe un contrat à 150 millions de dollars avec "E!"

Plusieurs méthodes 

Sam Smith va-t-il donc adopter, ou avoir recours une mère porteuse ? « Sûrement les deux. Nous sommes allés en Irak, voir les camps de réfugiés, ça m’a donné envie d’adopter », a-t-il expliqué.

Un beau geste qui ferait d’une pierre, deux coups : donner à un enfant la promesse d’une vie meilleure, et réaliser son propre rêve de parentalité.