Lisa Marie Presley poursuit son conseiller financier

PROCES Selon la fille du King, il lui aurait tout de même soutiré 100 millions de dollars…

20 Minutes avec agences

— 

La fille du King, Lisa Marie Presley, à Las Vegas
La fille du King, Lisa Marie Presley, à Las Vegas — WENN

Lisa Marie Presley serait, selon TMZ, sur le point de poursuivre en justice son ancien conseiller financier. Selon la fille du King, ces derniers l’auraient arnaquée d’une centaine de millions de dollars au fil des années.

Son conseiller Barry Siegel aurait par exemple utilisé 9 de ses millions pour acheter une propriété en Angleterre, et il aurait également arrêté de payer ses impôts en 2012, la laissant avec une dette au trésor public américain de 7 millions de dollars.

>> A lire aussi : Lisa Marie Presley va devoir payer les frais d’avocat de son mari

L’avocat de Lisa Marie Presley a déclaré à TMZ : « Lisa Marie Presley a été trahie par son ancien homme de confiance, Barry Siegel, et son entreprise Provident Financial Management, qui gère l’argent de stars comme Al Pacino ou Rob Thomas. »

Dépensière 

L’entreprise qui gère son argent, elle, a contre-attaqué en expliquant que si Lisa Marie Presley était sur la paille, c’est tout simplement parce qu’elle est trop dépensière.

Selon Barry Siegel, elle s’est déjà retrouvée deux fois en banqueroute à cause de ses habitudes de dépenses, et avait, en 2003, une dette de 20 millions de dollars. Il compte lancer une plainte et lui réclame 800.000 dollars, ce qui correspond à ses honoraires non payés.