Paris Hilton chante… Drew Barrymore répond à ses haters…

LE FIL DES STARS Toute l’actu People est dans « 20 Minutes »…

Naomi Mackako

— 

Paris Hilton le 9 novembre 2017 à Mexico.
Paris Hilton le 9 novembre 2017 à Mexico. — Marco Ugarte/AP/SIPA

Jeudi 9 novembre

Paris Hilton fait son come-back dans la musique

Comme le rapporte Cosmopolitan, Paris Hilton revient dans le monde de la musique après des années de silence radio. Celle en 2006 avait affolé les fans avec le titre Stars are blind (Les stars sont aveugles)  a commencé l'enregistrement de son deuxième album. La blonde sulfureuse revendique des influences telles que Katty Perry en passant par Michael Jackson et Madonna. Elle parle d’un « tout nouveau son » qui serait un mélange de « deep house, techno-pop et electro-pop ».

Drew Barrymore répond à ses « Haters » sur Instagram

Ce jeudi sur Instagram, Drew Barrymore s’est exprimée sur une expérience désagréable qui l’a particulièrement « blessée ». Le 28 octobre dernier, alors qu’elle avait posté une photo d’elle-même à la plage, lunette de soleil orange sur le nez, des internautes ont laissé des commentaires « méchants » qui ont affecté la star.

Pour leur répondre, l’actrice de 42 ans a posté une photo d’elle se faisant coiffer et chouchouter. Un moyen pour elle, de se rebooster et de retrouver sa bonne humeur habituelle. « Les haineux continueront de détester. Hier, j’ai vu des commentaires sur mon post Instagram qui étaient méchants, cruels et laids. Cela m’a fait mal », a-t-elle écrit en légende de sa publication. « Si vous n’avez pas quelque chose de gentil à dire… ne dites rien du tout. Merci », a-t-elle conclu. Décidément, il en faut beaucoup plus pour atteindre la jolie Drew Barrymore.

Kourtney Kardashian sur Scott Disick : « Si je n’ai rien de sympa à dire, je ne dirai rien du tout. »

Grâce au dernier épisode de L’incroyable Famille Kardashian diffusé dimanche aux Etats-Unis, les téléspectateurs ont pu constater qu’il y avait toujours de l’eau dans le gaz entre Kourtney et son ex, Scott Disick. Ce dernier n’a pas été invité à la fête d’anniversaire surprise de Khloé Kardashian et il n’a pas du tout apprécié d’être mis sur la touche : « Il n’y a qu’une seule personne qui m’aurait empêchée d’être invité, et c’est Kourtney, je doute fort que Khloé ait dit : "La dernière personne que je voudrais à ma fête surprise serait Scott" », a-t-il avancé, avant d’ajouter : « C’est cool, honnêtement, j’ai appelé ma sœur et j’ai traîné avec elle toute la nuit et puis j’ai appelé ma mère. » Drôle de sarcasme de la part du jeune homme de 34 ans, dont la mère est décédée en 2013 et qui n’a ni frère ni sœur.

cigars, cigarettes, cookies...

A post shared by Kourtney Kardashian (@kourtneykardash) on

Kourtney, qui n’a pas osé dire franchement à son ex qu’elle ne voulait pas le voir, a prétendu qu’elle refusait d’être photographiée au moment de son arrivée à la fête. « J’essaie juste d’être positive, je ne pouvais pas dire que je ne voulais [simplement pas qu’il soit là], donc si je n’ai à rien dire de sympa, je ne dirai rien du tout. », a-t-elle précisé au confessionnal.

View this post on Instagram

Welcome 2 the hood life

A post shared by Scott Disick (@letthelordbewithyou) on