Dans la tourmente, Johnny Depp, se voit réclamer 5 millions de dollars

ARGENT Les anciens managers de Johnny Depp lui réclament 5 millions de dollars…

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur Johnny Depp à l'avant-première de  La Vengeance de Salazar à Los Angeles
L'acteur Johnny Depp à l'avant-première de La Vengeance de Salazar à Los Angeles — WENN

Voilà maintenant pas mal de temps que Johnny Depp n’est plus l’acteur le plus bankable de Hollywood. Pourtant, la superstar ne semble pas s’en être rendu compte. Pire encore, tout porte à croire que le plus célèbre des corsaires, dont on ne cesse d’annoncer la déchéance, vive dans un déni pur et simple de la réalité.

#johnnydepp

A post shared by johnny depp (@deppstagram) on

Habitué à dépenser des millions sans vraiment compter, il doit maintenant faire face à ses anciens managers qui sont bien décidés à récupérer ce qu’il leur doit. Selon Deadline, alors même que Johnny Depp attaquait The Manager Group il y a plusieurs mois en leur réclamant 25 millions de dollars pour mauvaise gestion et malversations, ces derniers lui réclament à leur tour la coquette somme de 5 millions de dollars.

>> A lire aussi : Rien ne va plus pour Johnny Depp qui poursuit en justice ses propres avocats

Un mode de vie extravagant

Néanmoins, la société qui a prêté cette somme au comédien en 2012 accepte d’être conciliante. Elle enjoint le juge de forcer Johnny Depp à vendre cinq propriétés qu’il possède à Los Angeles afin qu’il puisse les rembourser.

hey guys!

A post shared by johnny depp (@deppstagram) on

L’occasion pour eux de rappeler le comportement extravagant de leur ex-client. « Le résultat de ces dépenses inconsidérées, qui dépassent de beaucoup ses revenus. Depp a dû emprunter de grosses sommes pour financer son style de vie qui n’a fait que devenir plus extravagant au fil des années, » déclaraient les représentants de The Manager Groupe dans leur récente déposition.