Will Smith et sa femme tendent la main à Tyrese Gibson

GENEROSITE Ils lui ont prêté 5 millions de dollars…  

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur Will Smith à Londres
L'acteur Will Smith à Londres — WENN

Tyrese Gibson se plaignait récemment sur les réseaux sociaux d’être sur la paille à cause de son divorce lors d’une tirade assez violente contre Dwayne Johnson, et son appel a été entendu. Ce n’est en revanche pas son collègue de Fast and Furious qui y a répondu, mais Will Smith et son épouse Jada Pinkett Smith, puisqu’ils lui ont prêté 5 millions de dollars.

« Quand on se soutient les uns les autres, il n’y a rien qui ne puisse être fait, je répète, rien. Ma femme m’a caché la nouvelle parce que j’ai passé la journée avec les avocats mais notre famille et notre sœur Jada Pinkett Smith et mon frère Will Smith viennent de nous envoyer 5 millions de dollars pour nous permettre de rester à flot… », a-t-il écrit.

>> A lire aussi : VIDEO. Le «Carpool Karaoke» devient une série et Will Smith est le premier invité

Le silence est d’or

En revanche, ce prêt semble être accompagné d’une recommandation non négociable de la part du couple Smith. « Vous m’avez demandé de rester loin d’Internet maintenant que les frais pour ma fille seront payés ! Je vais vous écouter… Les Smith et toute leur famille ont toujours été là pour les Gibson… Oncle Will, tu es un oncle pour de vrai », a ajouté l’acteur de Fast and Furious.

Reste à savoir si, après ce post, Tyrese Gibson va s’y tenir.