M.Pokora: Le chanteur officialise sa relation avec Chris­tina Milian aux NRJ Music Awards

TAPIS ROUGE La star française et la chanteuse américaine ont fait leur première apparition dans une soirée publique, main dans la main…

20 Minutes avec agence

— 

M.Pokora est venu aux NRJ Music Awards accompagné de Christina Milian.
M.Pokora est venu aux NRJ Music Awards accompagné de Christina Milian. — Anthony Ghnassia / NRJ/SIPA

C’est sûr, ils sont ensemble. A l’occasion de la 19e édition des NRJ Music Awards ce samedi à Cannes (Alpes-Maritimes), M. Pokora s’est affiché pour la première fois en public avec la chanteuse américaine Christina Milian.

>> A lire aussi : NRJ Music Awards: Soprano, Louane et Ed Sheeran couronnés

Ils ont profité de la cérémonie pour officialiser leur couple en foulant le tapis rouge sous les flashs des photographes puis en montant les marches du Palais des festivals. Les deux tourtereaux ont joué le jeu en s’affichant main dans la main.

Officiel depuis fin septembre

Même si le chanteur n’était nommé dans aucune catégorie cette année, il est monté sur scène pour mettre l’ambiance en interprétant un medley de ses reprises de Claude François. Et ce, sous les applaudissements de sa compagne qu’il a rencontré au mois d’août dernier à Saint-Tropez.

>> A lire aussi : Le fil des stars: M. Pokora et Christina Milian «officialisent»… Guillaume Canet est un «sous-acteur»…

Leur relation n’était pas un mystère puisque le couple s’était affiché ensemble sur les réseaux sociaux fin septembre. Le Français avait publié une photo de lui sur son compte Instagram en compagnie de Christina Milian à Los Angeles. Mais les deux amoureux ne s’étaient pas encore présentés ensemble lors d’une soirée officielle.