Kylie Jenner déclare que les photos de son ventre ont été retouchées

People L'agence incriminée dément...

20 Minutes avec agences

— 

L'influenceuse Kylie Jenner à Las Vegas
L'influenceuse Kylie Jenner à Las Vegas — WENN

Des photos de Kylie Jenner montant dans un jet privé, et sur lesquelles on la voit arborer un petit bidon de grossesse auraient été retouchées, selon la principale intéressée qui s’en est ouverte sur Twitter.

« Premièrement si vous voulez éditer des photos de moi, faites attention aux lignes tordues derrière moi. La deuxième photo est clairement altérée ! », a-t-elle déclaré sur le site de micro-blogging pour prévenir ses fans et accuser les responsables.

>> A lire aussi : Kylie Jenner, la petite sœur de Kim Kardashian, serait enceinte de son premier enfant

La contre-attaque

Il n’en a pas fallu plus à l’agence X17, incriminée de fait, pour répondre aux allégations de la star de la téléréalité. Ils ont ainsi publié un communiqué reproduit dans Metro.

« Pas de photoshop, pas de filtre, pas d’additifs ni de conservateurs, tout est bio et VRAI. On est totalement OK avec le fait que Kylie prétende ne pas être enceinte pour pouvoir être payée par un magazine ou une émission qui aura l’exclusivité de la révélation, mais soyons sérieux, on SAIT qu’elle est enceinte, et on SAIT qui est le père, ont-il annoncé en s’autorisant une petite blague. Enfin, peut-être pas pour la dernière partie. »