VIDEO. Sam Smith a fait un tour dans le Carpool Karaoke de James Corden

KARAOKE Le chanteur britannique a rejoint James Corden pour une petite balade en musique…

20 Minutes avec agences

— 

Le chanteur Sam Smith dans les rues de West Hollywood
Le chanteur Sam Smith dans les rues de West Hollywood — WENN

Si vous ne connaissez pas Carpool Karaoke, c’est le moment de jeter un œil. Cette émission Web, où l’animateur James Corden embarque des artistes dans sa voiture pour discuter un peu et pousser la chansonnette, fait un véritable carton outre-Atlantique.

Cette fois-ci, c’est Sam Smith qui est venu s’installer sur sa banquette pour un petit entretien musical repris par NME. Il faut dire que l’interprète de Too Good At Goodbyes est en pleine promotion pour son nouvel album The Thrill of it All sorti vendredi.

>> A lire aussi : Les places pour le concert de Sam Smith à Bercy sont en vente

Une surprise de dernière minute

Durant leur discussion, Sam Smith et James Corden ont évidemment parlé musique, et le présentateur a tenu à dire au chanteur combien il aimait ce qu’il faisait. Les deux hommes ont également parlé de régime, puisque Sam Smith a déclaré qu’il ne porterait plus que des kaftans pour les 10 prochaines années maintenant qu’il avait arrêté sa diète.

Alors que l’entretien est sur le point de se terminer, la voiture s’arrête et Sam Smith n’en croit pas ses yeux quand il voit les Fifth Harmony s’installer sur la banquette arrière. Le tout s'est conclu avec un karaoké général. Ça tombe bien puisque l’émission est faite pour ça !