A cause d’Harry Styles, les Mancuniens de moins de 25 ans ont été interdits de kiwi

GLISSADE Les faits se sont déroulés à Manchester, dans la région dont est originaire le chanteur Harry Styles...

20 Minutes avec agences

— 

Le chanteur et acteur Harry Styles
Le chanteur et acteur Harry Styles — WENN

Vous avez bien lu : les personnes de moins de 25 ans résidant à Manchester n’ont pas pu acheter de kiwis dans le magasin Asda situé non loin de l’O2 Apollo. Et tout ça parce que Harry Styles s’y produisait ce mercredi. Une nouvelle lubie de star ? Pas du tout ! C’est le magasin qui a pris cette décision suite à la chute du chanteur britannique sur scène il y a quelques jours : il avait glissé sur un kiwi lancé sur scène – une chanson de son album s’intitule Kiwi.

Et tout cela est très sérieux, puisque le magasin a même publié un communiqué comme le rapporte The Independent.

>> A lire aussi : VIDEO. Harry Styles est tombé en plein concert

Protéger Harry

Les responsables du magasin ont pris très à cœur la mésaventure du jeune homme, qui est par ailleurs originaire de la région. « Nous savons que nos clients aiment Harry Styles, mais nous sentons qu’il est de notre devoir de protéger notre concitoyen mancunien de tous les "mauvais kiwis" qui se trouvent parmi nous. Nous détesterions voir se répéter ce mauvais pas ce soir, donc pour éviter toute situation glissante, nous pensons qu’il est nécessaire de prendre cette mesure », peut-on lire.

Résultat, le jour du concert d’Harry Styles, il fallait montrer ses papiers d’identité pour acheter des kiwis. God Save the Queen.