VIDEO. Jennifer Lawrence a fait un strip-tease chez les Kardashian

NUDITE L’actrice était un peu trop ivre...  

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Jennifer Lawrence à la première de Mother! à Londres
L'actrice Jennifer Lawrence à la première de Mother! à Londres — WENN

Il y a des soirées que Jennifer Lawrence n’est pas près d’oublier. Invitée à diner chez Kris Jenner, l’actrice a bu quelques verres de margarita en trop pour se décontracter. Résultat : elle a fini toute nue dans sa penderie. Sur le plateau du Jimmy Kimmel Show où Jennifer Lawrence jouait les animatrices avec Kim Kardashian ce jeudi, les deux stars ont raconté comment cette soirée arrosée a vite pris une étrange tournure.

En réalité, Jennifer Lawrence était très nerveuse à l’idée de rencontrer tout le clan Kardashian, notamment parce qu’elle est fan de l’émission L’Incroyable Famille Kardashian, et particulièrement de Kim Kardashian. Alors, elle a décidé de se détendre un peu en buvant de l’alcool, et il semblerait qu’elle n’était pas la seule à qui le breuvage est monté à la tête. Tandis que Kim Kardashian expliquait que Kris Jenner était aussi très soûle, Jennifer Lawrence l’a coupée en affirmant : « J’étais bien plus ivre que ta mère. Je me souviens de m’être déshabillée dans le placard de ta mère et t’avoir ordonné de m’habiller. »

>> A lire aussi : VIDEO. Jennifer Lawrence interviewera Kim Kardashian

Une session relooking

Jennifer Lawrence avait en effet très envie de changer de tenue et selon Kim Kardashian, l’actrice lui avait même demandé que son mari Kanye West lui fasse un petit relooking.

Si Kim Kardashian n’y avait pas vu d’objection au départ, l’issue des événements l’a finalement fait changer d’avis. « Tu as dit, et je ne plaisante pas "Je veux vraiment que Kanye me relooke", alors j’ai dit d’accord, puis je reviens, et tu étais totalement cul nu. Je me suis dit : "Bon, je vais aller à l’intercom et dire à Kanye de ne pas monter". On t’a mis une des robes de ma mère et tu l’as portée tout le dîner », a révélé la star de téléréalité. Et Jennifer Lawrence de conclure en plaisantant : « Je l’ai encore, je suis rentrée avec. »