Nicole Kidman remercie son mari de prendre soin d’elle

PEOPLE Déjà onze ans de vie commune avec Keith Urban…

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Nicole Kidman et son mari, le chanteur country Keith Urban
L'actrice Nicole Kidman et son mari, le chanteur country Keith Urban — WENN

Après 11 ans de mariage, Nicole Kidman est toujours très amoureuse de son époux, Keith Urban. L’actrice fait la couverture de Glamour pour son édition spéciale Women of the Year, et elle a notamment dévoilé ce qui la fait le plus craquer chez le père de deux de ses enfants : « Keith me dit toujours, "reste pure et sensible, et je m’occuperais du reste pour toi". »

Happy Halloween everyone!! - KU

A post shared by Keith Urban (@keithurban) on

Une bien belle déclaration qui ne s’arrête pas là. « Il est toujours en train de me dire : "Tu es si solide, ce n’est pas ce que je veux pour toi, Nicole. Tu n’as pas besoin d’avoir la peau dure" », ajoute-t-elle lors de l’entretien relayé par ET Online.

>> A lire aussi : Nicole Kidman, maman de toutes les actrices sur «Les Proies»

Un couple soudé 

Nicole Kidman, que l’on retrouve sur grand écran dans le film de Yórgos Lánthimos, La mise à mort du cerf sacré, peut en effet totalement compter sur son compagnon lorsque les choses se gâtent.

#CMTAOTY

A post shared by Keith Urban (@keithurban) on

« Je pense que pour moi, c’est comme avoir un endroit à l’abri où je suis soutenue, où les larmes peuvent être versées. De cette manière je peux revenir ouverte, curieuse, et enthousiaste », a-t-elle ajouté.