VIDEO. Kate Middleton reste sportive malgré sa grossesse difficile

PEOPLE La duchesse joue au tennis avec ses enfants histoire de rester en forme…

20 Minutes avec agences

— 

La duchesse de Cambridge, Kate Middleton
La duchesse de Cambridge, Kate Middleton — WENN

Le rôle de duchesse n’est pas de tout repos, encore plus lorsqu’il s’agit de la famille royale britannique. Et Kate Middleton, duchesse de Cambridge et épouse du prince William, a fait sienne la règle de la famille royale, « Never complain, never explain », soit, en français : « Ne te plains jamais, n’explique jamais ».

Alors qu’elle vit une grossesse difficile due à de très fortes nausées matinales, elle a choisi de montrer à tout le monde qu’elle était en bonne santé en accompagnant ses enfants pour une leçon de tennis, comme le rapporte E ! News.

>> A lire aussi : Kate Middleton danse avec Paddington

Un sans-faute 

Kate Middleton n’a en effet pas tardé à s’emparer d’une raquette après avoir salué les représentants du centre national de tennis de Roehampton. Elle s’est ensuite entretenue un moment avec la joueuse professionnelle Johanna Konta.

Cette dernière a commenté sa rencontre avec la duchesse de Cambridge. « Elle est adorable. C’était génial de voir sa passion pour le tennis… Toutes les petites filles et presque tous les garçons rêvent de rencontrer une princesse, et ça les rend très nerveux », a-t-elle expliqué, oubliant, sous le coup de l’émotion, que Kate Middleton a le titre de duchesse et non de princesse.