Selena Gomez et Justin Bieber prennent le petit déjeuner ensemble

PEOPLE Les anciens amoureux sont maintenant amis...

20 Minutes avec agences

— 

Le chanteur Justin Bieber dans les rues de Los Angeles
Le chanteur Justin Bieber dans les rues de Los Angeles — WENN

Selena Gomez et Justin Bieber ont été aperçus prenant un petit-déjeuner ensemble à Westlake Village, en Californie. Selon une source qui s’est confiée à TMZ, l’ex-couple aurait gardé de très bons rapports, et The Weeknd peut se rassurer, il n’y a pas anguille sous roche.

« Il sait très bien qu’ils se voient tous les deux avec des amis. Il lui fait confiance. Dès que The Weeknd rentrera de tournée, vous les verrez sûrement tous ensemble », a déclaré l’informateur. C’est la troisième fois que Justin Bieber et Selena Gomez se voient en peu de temps. Ils avaient déjà passé des après-midis l’un chez l’autre plus tôt dans le mois.

>> A lire aussi : VIDEO. Selena Gomez a deux albums prêts à sortir dans les bacs

Un rapport respectueux 

Si Justin Bieber et Selena Gomez sont sortis ensemble entre 2011 et 2014, une relation émaillée de quelques ruptures récurrentes, ils gardent du respect et de l’affection l’un pour l’autre.

« Je le soutiendrai toujours et je l’aimerai d’une certaine façon. On a grandi ensemble. Je crois que les gens veulent que ce soit différent. Nous sommes trop jeunes pour ça. Personne n’était marié. Je le respecte et je pense qu’il me respecte, d’une façon saine », avait déclaré Selena Gomez en 2015.