VIDEO. Dwayne Johnson croit encore à la Maison Blanche

PEOPLE Le comédien s’était déjà dit intéressé par une carrière politique…

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur Dwayne Johnson à l'avant-première de Baywatch
L'acteur Dwayne Johnson à l'avant-première de Baywatch — WENN

Dwayne Johnson n’a pas tourné le dos à ses ambitions politiques. Le comédien s’était déjà exprimé à ce propos en répondant à des fans qui lui avaient demandé de se présenter aux futures élections présidentielles américaines. Si à l’époque, il avait dit qu’il pourrait y réfléchir, visiblement, l’idée ne l’a pas quitté depuis.

En effet, comme le relaye Entertainment Weekly, il a de nouveau évoqué la possibilité d’une candidature à l’occasion de la promotion de Jumanji. « Je trouve que "Le président du Peuple", ça sonne vraiment bien », a-t-il déclaré au public de la Comic-Con de Los Angeles.

>> A lire aussi : Un jeune fan de Dwayne Johnson a sauvé son petit frère grâce à son film

Une future élection pleine de surprise 

Evidemment, il est encore un peu tôt pour se prononcer, puisque Donald Trump a été élu il n’y a pas si longtemps, mais vu les controverses qui entourent le nouveau président américain, ils sont nombreux à se voir reprendre le flambeau. Le champion du box-office – et ancien catcheur – pourrait bien se retrouver en lisse avec un autre poids lourd du showbiz, puisqu’avant de faire son burn-out à la fin de l’année dernière, Kanye West avait déjà lui aussi évoqué la possibilité de se présenter.

Mood

A post shared by Kim Kardashian West (@kimkardashian) on

Si vous croyiez que la politique avait atteint un point spectaculaire de non-retour en 2016 et 2017, attendez un peu les élections américaines de 2020 !