Nouveau look: La coupe de cheveux de l’acteur Alexander Skarsgard en a étonné plus d’un

CALVITIE L’acteur n’est plus le même homme…

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur Alexander Skarsgard au lancement de l'exposition Volez Voquez Voyagez x Louis Vuitton à New York
L'acteur Alexander Skarsgard au lancement de l'exposition Volez Voquez Voyagez x Louis Vuitton à New York — WENN

Alexander Skarsgard a radicalement changé d’apparence et le résultat en a laissé perplexe plus d’un. Il est dorénavant chauve ! Ou plus exactement, il est entre le chauve et la tonsure.

Son nouveau look a surpris tous les convives et les fans présents à la soirée de lancement de l’exposition Volez Voquez Voyagez x Louis Vuitton qui se tenait ce jeudi à New York. Il faut reconnaître qu’il était plutôt méconnaissable avec cette nouvelle « coupe » qui lui donne l’air de rien quelques années de plus au compteur, et qui ne le met pas vraiment en valeur.

>> A lire aussi : VIDEO. Le mime Marceau sera incarné par Jesse Eisenberg

L’illusion 

Néanmoins, que le monde se rassure, Alexander Skarsgard n’a pas vraiment perdu ses cheveux. Il s’agirait en fait d’un nouveau look pour le tournage de son prochain film The Hummingbird Project, dans lequel il devrait incarner le personnage Anton Zaleski aux côtés de Jesse Eisenberg et Salma Hayek.

Réalisé par Kim Nguyen, ce long-métrage relatera l’histoire de deux cousins new-yorkais traders qui vont tenter de s’opposer à leur patron à l’issue d’un contrat qui pourrait leur rapporter des millions, grâce à la fabrication d’un câble de fibre optique s’étendant du Kansas au New Jersey.