Accusé de plagiat, Tomer Sisley se défend à nouveau avec humour

LOL Après la vidéo de sa compagne qui demandait au public de laisser Tomer Sisley tranquille, l'humoriste a à nouveau plaisanté sur les accusations de plagiat à son encontre...

C.B.
— 
Tomer Sisley au Festival de Cannes, le 12 mai 2016.
Tomer Sisley au Festival de Cannes, le 12 mai 2016. — LOIC VENANCE / AFP

Accusé de plagiat sur certains de ses sketchs, Tomer Sisley a décidé de répondre… avec humour. Après la vidéo de sa compagne qui disait « Leave Tomer alone », reprenant la célèbre vidéo du défenseur de Britney Spears (un nouveau plagiat donc), l’humoriste s’est fendu d’un post Instagram très second degré…

Je viens à peine de recevoir les 100 premières! :) Je vous embrasse ;)

A post shared by Tomer Sisley (@tomersisley) on

En photo, on voit donc la « nouvelle carte de visite » de Tomer Sisley, sur laquelle on peut lire : « Tomer Sisley, Traductions en tout genre (de préférence de l’anglais vers le français). » Afin de prolonger la blague, son entreprise « Copier/Coller » est située à Vannes (lol), rue de la Pompe (vraiment trop méga tip top drôle).

Ça ne passe pas

L’humoriste a donc décidé de prendre les accusations de plagiat à la plaisanterie. Ce qui ne passe pas vraiment dans les commentaires de son post : « La tricherie, ça ne pardonne pas ! Et ça va vous coller longtemps ! », peut-on lire. Ou encore : « Une vraie arnaque ce type »…