VIDEO. L’ex-mari de Mary J. Blige veut plus d'argent

DIVORCE Kendu Isaacs se sent concerné par des chansons du dernier album de la chanteuse…

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Mary J. Blige
La chanteuse Mary J. Blige — WENN

Le dernier album de Mary J. Blige, intitulé Strengh of a Woman, est sorti cet été. Si la critique est plutôt unanime, le thème de certaines chansons n’est pas au goût de tout le monde. Comme le révèle The Blast documents à l’appui, Kendu Isaacs, l’ex-mari et manager de l’icône du RnB, exige une réévaluation de sa pension alimentaire. Motif ? Deux chansons issues de nouvel album traitent directement de leur divorce.

Il faut dire que les paroles de Love Yourself et Set Me Free laissent peu de place à l’interprétation, avec des phrases du type : « Il y a une place pour toi en enfer, tu vas payer pour ce que tu m’as fait ». Etant une source d’inspiration, il souhaite en toute logique avoir sa part des royalties…

>> A lire aussi : VIDEO. Mary J. Blige forcée de payer une pension alimentaire à son ex

Une vie décente 

Kendu Isaacs semble en tout cas ne pas s’en sortir avec la pension alimentaire que lui verse déjà son ex-femme. Mary J. Blige lui transfère 30.000 dollars par mois. Vivant dans un appartement de 130m² en plein cœur de Los Angeles, il voudrait un train de vie un peu supérieur. Il réclame maintenant 65.000 dollars mensuels.