Le récap’
de la journée

VIDEO. Woody Allen accusé de pédophilie, Kate Winslet préfère ne pas en parler

PRUDENTE
La comédienne a botté en touche après avoir été interrogée sur les accusations de pédophilie touchant le cinéaste new-yorkais…
L'actrice Kate Winslet dans les rue de New York, en septembre 2016.
L'actrice Kate Winslet dans les rue de New York, en septembre 2016.
cmadjar
cmadjar

Kate Winslet ne tient pas à participer plus à la « chasse aux sorcières » - comme le résumait récemment Woody Allen – après avoir réagi vivement aux déclarations entourant Harvey Weinstein. Si la comédienne a condamné les agissements du producteur, elle n’en dira pas plus, et surtout pas à propos de Woody Allen.

a

Interviewée par Variety, Kate Winslet, qui sera à l’affiche de Wonder Wheel le prochain film du cinéaste new-yorkais, a préféré garder le silence concernant les accusations de pédophilie touchant Woody Allen. « Mmmmh… C’est une discussion délicate. Je préférerais ne pas en parler aujourd’hui », a déclaré l’actrice interrogée à ce sujet.

« Je ne fais pas attention aux réactions des gens »

Alors que des articles du New York Times et du New Yorker ont braqué tous les projecteurs sur Harvey Weinstein au début du mois, Kate Winslet a publié un communiqué dans Variety dans lequel elle soutient et défend les victimes « courageuses » du producteur.

a

Celle qui a tendance à défendre le travail de Woody Allen préfère donc aujourd’hui ignorer les critiques qui s’élèvent sur les réseaux à son encontre : « Je ne fais pas attention aux réactions des gens. Les acteurs ne disent jamais ce qu’il faut. Je trouve ça plus judicieux de s’extraire du débat. »

People