Sam Smith raconte comment l’amour lui a inspiré son deuxième album… Kris Jenner signe un contrat à 150 millions de dollars avec "E!"

LE FIL DES STARS Toute l'actu People est dans « 20 Minutes »...

Naomi Mackako

— 

Sam Smith le 21 octobre à Los Angeles.
Sam Smith le 21 octobre à Los Angeles. — Lauren/Variety/Shutters/SIPA

Mercredi 25 octobre

Sam Smith raconte comment l’amour lui a inspiré son deuxième album

Si Sam Smith a récemment levé le voile sur sa vie amoureuse, il a également révélé quel impact l’amour a sur sa musique comme le relatent les colonnes de Cosmopolitan. L’interprète de I’m Not The Only One est en couple depuis peu avec l’acteur Brandon Flynn, connu pour son rôle dans la série 13 Reasons Why. Sur le plateau de l’émission The Ellen DeGeneres Show, le chanteur a raconté à quel point son premier album reflétait sa vie sentimentale, il parle d’une période où il se sentait « très seul ». Pour ces mêmes raisons, son deuxième album sera très différent : « Maintenant je chante des chansons sur un autre gars, mais je suis plutôt heureux donc c’est assez bizarre. »

Ride or Die ⠀ ...Part two 🌴

A post shared by Sam Smith (@samsmithworld) on

Kris Jenner signe un contrat à 150 millions de dollars avec E !

Kris Jenner le 24 octobre à New York.
Kris Jenner le 24 octobre à New York. - MacLeod/WWD/Shutterstoc/SIPA

Les Kardashian ont signé un nouveau contrat avec la chaîne E !.  Comme le rapporte TMZ, la famille sera payée 30 millions de dollars par saison, il y en aura cinq au total. C’est plus que le contrat de l’année 2015 qui leur avait fait gagner 100 millions de dollars. Il s’agit d’un contrat global pour la famille Kardashian. C’est la mère, Kris Jenner qui est à l’origine des négociations, elle devient le manager de la famille et sera rémunérée en conséquence : 15 millions de dollars seront retirés des 150 millions pour lui être attribués. Les 135 millions restants seront répartis entre les membres de la famille comme bon leur semble, bien entendu, et maman Kardashian aura aussi une autre part du gâteau !

Drake fait un remake de sa Bar Mitzva pour son 31e anniversaire

Drake le 9 septembre 2017 à Toronto.
Drake le 9 septembre 2017 à Toronto. - WP#ECAF/WENN.COM/SIPA

« 31 going 13 » (31 devient 13) c’était l’intitulé de la soirée d’anniversaire du rappeur Drake. Lundi, pour son 31e anniversaire, il a organisé une fête sur le thème de la Bar Mitzvah. La soirée a commencé sur le toit du très huppé du restaurant Catch LA de Los Angeles, le chanteur de confession juive est arrivé par l’entrée privée avec quelques amis et son père comme le révèlePage Six. Là, il a soufflé ses bougies sur un sorbet et non sur un gâteau traditionnel et a porté un toast sous forme de shots avec l’ensemble de sa table. Les festivités se sont poursuivies en boîte de nuit où étaient présents des invités de marque, tels que Leonardo DiCaprio, Jamie Foxx, Tobey Maguire, G-Eazy, Lamar Odom, Odell Beckham Jr. ou encore Kelly Rowland. Pour l’occasion, le père du rappeur a même poussé la chansonnette.

View this post on Instagram

My bar mitzvah board 😂

A post shared by champagnepapi (@champagnepapi) on

Thank you @johnterzian for all you do.

A post shared by champagnepapi (@champagnepapi) on