VIDEO. «TPMP»: Capucine Anav dévoile le salaire qu’elle touchait dans «Secret Story»

TELEREALITE Contrairement aux candidats actuels de téléréalité, la jeune femme était payée à la semaine et gagnait entre 450 et 500 euros auxquels s'ajoutent la vente des photos à la presse...

20 Minutes avec agence

— 

Dans «TPMP», Capucine Anav a dévoilé qu'elle touchait 500 euros par semaine lorsqu'elle était candidate à «Secret Story».
Dans «TPMP», Capucine Anav a dévoilé qu'elle touchait 500 euros par semaine lorsqu'elle était candidate à «Secret Story». — Capture d'écran C8

Capucine Anav est revenue ce lundi soir dans Touche pas à mon poste sur sa participation à la saison 6 de Secret Story en 2012. Elle a évoqué la rémunération des candidats de l’émission de téléréalité et plus particulièrement la sienne.

Celle qui joue au théâtre dans La Fève du samedi soir a tenu à rappeler qu’à l’époque où elle avait pris part au jeu de téléréalité, le programme était diffusé sur TF1 et que les participants n’étaient pas payés à la saison, comme c’est le cas actuellement.

500 euros la semaine

« Je crois que c’était 450 ou 500 euros la semaine. […] Ma saison n’était pas du tout pareille », a ainsi confié la jeune femme sur le plateau de TPMP, une émission où elle était chroniqueuse jusqu’à la saison dernière. « Moi j’ai plus gagné avec les photos presse […] qu’ils vendent après qu’en participant au jeu », a également précisé l’animatrice d’E-Sports European League.

Si le sujet état abordé par Cyril Hanouna, c’est que Jordan, un des candidats de la saison en cours de Secret Story sur NT1, pourrait être licencié par son employeur pour cause d’« absence injustifiée ». Conducteur de tram sur le réseau de Valenciennes (Nord), le jeune homme ne s’est en effet pas présenté à son poste depuis le 5 septembre dernier.

>> A lire aussi : VIDEO. Capucine Anav fond en larmes, blessée par une chronique de Guy Carlier