VIDEO. Harry Styles agressé sexuellement sur scène

AGRESSION Une fan a touché les parties intimes du chanteur…

20 Minutes avec agences

— 

Le chanteur et acteur Harry Styles à la première de "Dunkerque", à New York
Le chanteur et acteur Harry Styles à la première de "Dunkerque", à New York — WENN

Certains fans vont parfois beaucoup trop loin. Le chanteur se produisait samedi soir au Hollywood Bowl de Los Angeles dans le cadre d’un concert caritatif pour la sensibilisation sur le cancer du sein, mais les choses de ne sont pas tout à fait passées comme prévu.

>> A lire aussi : Harry Styles et Camille Rowe, c'est confirmé... Bella Thorne sort avec une fille...

En pleine performance, Harry Styles a suivi son inspiration et s’est mis à genoux tout devant la scène afin de s’approcher au maximum du public, quand une fan lui a soudainement saisi l’entrejambe, ainsi que le montre une vidéo diffusée sur la Toile.

Loin de se laisser déconcentrer par ce geste inexcusable, le chanteur a immédiatement fait un bond en arrière pour se relever et continuer de plus belle à interpréter le morceau Kiwi de son premier album solo éponyme.

Un vent de protestations

Toutefois, l’affaire n’en est pas restée là et les fans ont été nombreux à condamner ce geste déplacé. Si bien que le hashtag « RespectHarry » a fait son apparition sur Twitter pour soutenir le chanteur.

L’affaire Harvey Weinstein secoue Hollywood depuis deux semaines. Le producteur a été accusé de viol et harcèlements sexuels de la part de nombreuses actrices.