Les cambrioleurs de Mariah Carey ne repartent qu'avec des lunettes et des sacs à main

VOL Alors qu’ils ont eu plusieurs heures pour dévaliser le domicile de la star à Los Angeles, les bandits ne sont repartis qu’avec un butin évalué à 50.000 dollars…

20 Minutes avec agence

— 

Des lunettes et des sacs à main ont été volés dans la maison de la chanteuse Mariah Carey.
Des lunettes et des sacs à main ont été volés dans la maison de la chanteuse Mariah Carey. — WENN

Des cambrioleurs se sont introduits dans la maison de Mariah Carey à Los Angeles ( Etats-Unis) dans la nuit de mercredi à jeudi. La star se trouvant à New York, les voleurs ont disposé plusieurs heures pour se servir.

Pourtant, ils n’auraient dérobé que des lunettes de soleil et des sacs à main pour un montant total de 50.000 dollars, soit environ 42.000 euros.

Un butin plutôt faible

Un butin étonnamment bas quand on connaît le goût de la chanteuse pour les objets de luxe, note TMZ. Evaluée à 10 millions de dollars, la bague de fiançailles offerte à l’interprète de Without You par le milliardaire australien James Packer avant leur séparation, ne faisait donc pas partie des objets sur lesquels les bandits ont réussi à mettre la main.

C’est grâce à une échelle retrouvée dans le jardin de la propriété et en passant par une ouverture située dans les étages de la demeure de la chanteuse que les monte-en-l’air ont réussi leur effraction vers 3 heures du matin. Bien qu’une alarme silencieuse se soit déclenchée, le cambriolage n’a été découvert que trois ou quatre heures plus tard.

>> A lire aussi : Concert raté, mauvaises audiences et caprices de star... Mariah Carey a-t-elle touché le fond?