Rita Ora s’est fait refouler d’un des restaurants de Gordon Ramsay

PEOPLE Quelle idée d’aller dîner en jogging…

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse et actrice Rita Ora
La chanteuse et actrice Rita Ora — WENN

Rita Ora s’est vue refuser l’entrée d’un des restaurants du chef cuisinier bien connus des amateurs de télévision, Gordon Ramsay. La raison ? Elle portait un jogging, et ce sont des restaurants où une tenue correcte est exigée.

Over the hills and far away. A million miles from LA. #Anywhere #20.10.17 #2days!

A post shared by Rita Ora (@ritaora) on

Elle en a parlé durant un épisode de l’émission de Jonathan Ross, où Gordon Ramsay était également invité, comme le relaye MSN : « Petite histoire. Un jour je voulais manger dans un restaurant Ramsay, et je n’ai pas pu rentrer. En gros, je ne sais pas si vous êtes au courant, mais je n’étais pas habillée pour. Les videurs m’ont juste dit "Non". Je portais un jogging. Je suis un garçon manqué, donc je portais un jogging, et des baskets, et je crois qu’il y avait une tenue exigée ».

>> A lire aussi : VIDEO. Rita Ora se porte volontaire pour aider les victimes de l’incendie de Londres

Un repas offert ?

L’anecdote a évidemment fait rire le chef, ce qui a poussé Rita Ora à lui dire qu’elle aimerait quand même bien tester sa cuisine, mais hors de question de payer.

Now that's what I call proper #Sunday lunch @mazegrill - marvellous !

A post shared by Gordon Ramsay (@gordongram) on

« Est-ce que je peux venir dans un de vos restaurants ? Enfin gratuitement en revanche ? », lui a-t-elle lancé dans l’émission. L’histoire ne dit pas si elle a eu gain de cause.