Taylor Swift va-t-elle envoyer de nouvelles piques à Kanye West?…. Caitlyn Jenner ravie de la grossesse de Kylie…

LE FIL DES STARS Toute l’actu People est dans « 20 Minutes »…

Naomi Mackako

— 

Taylor Swift à Houston le 4 février 2017.
Taylor Swift à Houston le 4 février 2017. — John Salangsang/AP/SIPA

Vendredi 20 octobre

Taylor Swift sort sa version de Gorgeous : de nouvelles piques à Kanye West ?

Jeudi, Taylor Swift a annoncé sur son compte Instagram la sortie d’un nouveau titre qui risque de faire couler beaucoup d’encre.

A post shared by Taylor Swift (@taylorswift) on

Comme le rapporte Elite Daily, il est probable que la chanteuse s’y attaque directement à Kanye West. D'après Bustle, la star va approfondir ses querelles dans ce nouvel album, pas seulement avec Kanye West, mais Katy Perry et son ex-petit ami Calvin Harris. Une inimitié est née entre les deux artistes lorsqu’en 2009, Kanye West a interrompu le discours de remerciement de la jeune femme aux MTV Music Awards, estimant que Beyoncé méritait d’être la gagnante de la catégorie « meilleur clip d’artiste féminine ». Taylor a plus tard déclaré détester Kanye West et sa femme Kim K. Rien d’étonnant quand on sait qu’elle a chanté « j’ai une liste de noms et le tien est en rouge dans Look what you made me do (Regarde ce que tu m’as fait faire) ». De plus, la date de sortie de son prochain album Reputation est prévue le jour du 10e anniversaire de la mort de la mère du rappeur. Son label Big Machine a déclaré que ce n’était pas intentionnel.

Caitlyn Jenner est ravie de la grossesse de Kylie et le crie haut et fort

Caitlyn Jenner le 3 octobre 2017 à Santa Monica.
Caitlyn Jenner le 3 octobre 2017 à Santa Monica. - Cartman/Broadimage/SIPA

Depuis que la grossesse de Kylie Jenner a été annoncée sur TMZ, le clan Kardashian-Jenner suit les ordres de maman Kris Jenner pour qui la culture du secret est le meilleur moyen de susciter l’intérêt. La future maman n’a toujours pas révélé son baby-bump qu’elle dissimule sous des vêtements amples. Mais Caitlyn Jenner, son géniteur, a de son côté confirmé la grossesse de sa fille via l’un de ses représentants. Au courant « depuis pas mal de temps », Caitlyn ne joue pas la carte du mystère. Mais en ayant une attitude aux antipodes de celle exigée au clan par Kris Jenner, Caitlyn ne ferait-elle pas un affront direct à son ex-épouse ?

I'm trying something new with my hair. What do you think of the color and style?

A post shared by Caitlyn Jenner (@caitlynjenner) on


Ben Affleck ne sait pas comment tenir un chien

Ça part d’un bon sentiment mais on s’inquiète pour l’animal… L’acteur qui vient de sortir de désintox et d'après une source qui s'est confiée à Entertainment Tonight, « il est tombé amoureux d’un chien errant il y a un mois et il est maintenant un membre du clan Affleck… Ben est un fan d’animaux. » Les photos de la scène révélée par l’agence X17 sont adorables mais il faudrait lui expliquer qu’un chien peut tenir sur ses quatre pattes… Déjà en 2015, alors qu’il avait adopté un chien pour ses enfants, Ben Affleck semblait particulièrement aimer porter les bêtes à la manière d’un nourrisson.