Le prince Harry et Meghan Markle ont été reçus par la Reine

ROYAL Ils ont pris le thé avec Elizabeth II…

20 Minutes avec agences

— 

Le prince Harry
Le prince Harry — Tim Edwards/WENN

L’annonce des fiançailles du prince Harry et de Meghan Markle ne devrait plus tarder. Comme l’explique le Daily Mail, le couple a été reçu par la reine Elizabeth II au palais de Buckingham jeudi dernier.

D’après la publication, ils ont demandé un entretien privé à la monarque qui les a reçus, dans la plus pure tradition britannique, à l’heure du thé, aux alentours de 17 heures.

>> A lire aussi : Le prince Harry serait sur le point d’annoncer ses fiançailles

Bientôt mariés ?

Il s’agissait avant tout de mettre l’actrice de Suits à l’aise. « Tout à propos de ce thé était délibérément informel, m’a-t-on dit. C’était en partie pour éviter toute tension que Meghan (Markle) aurait pu ressentir mais aussi pour s’assurer que cela ne s’ébruite pas dans l’enceinte du palais », a rapporté le journaliste Richard Kay du Daily Mail.

Si l’annonce de leurs fiançailles ne fait plus de doute, le royaume se demande maintenant quel genre de mariage préparent le prince Harry et Meghan Markle. D’après certains, il devrait être à l’opposé de celui du prince William et de la duchesse de Cambridge. Ils voudraient quelque chose de discret, loin des caméras du monde entier, ainsi que le rapportent de nombreux médias britanniques.