Ed Sheeran a de nouveau arrêté de boire

BOISSON Il a fait une sacrée chute à vélo…

20 Minutes avec agences

— 

Le chanteur Ed Sheeran lors du Today' Show Summer Concert à New York
Le chanteur Ed Sheeran lors du Today' Show Summer Concert à New York — WENN

Ed Sheeran a reçu son Q Award du Best Act of the World hier avec un bras en écharpe et l’autre dans le plâtre. La raison : un accident de vélo survenu il y a quelques jours. Du coup, il a arrêté de boire. Néanmoins, ce n’est pas pour ne plus tomber de vélo qu’il a choisi de faire l’impasse sur la boisson…

"Thank you to Q for the best act in the world today award" - love ed x

A post shared by Ed Sheeran (@teddysphotos) on

« Apparemment, si je bois, ça ralentit le processus de guérison, donc je ne bois pas », a-t-il fait savoir au Daily Star. Une bonne résolution peut-être temporaire, puisqu’il a ajouté : « je serai de retour d’ici un mois ».

>> A lire aussi : Ed Sheeran victime d’un accident de la circulation à Londres

Rien senti

Quant à sa chute, Ed Sheeran explique être entré en collision avec une voiture alors qu’il circulait à vélo dans les rues de Londres. Comme il l’a confié à la publication, il ne s’est pas rendu compte de grand-chose au moment de l’accident. « Je me suis relevé, j’ai roulé jusqu’à chez moi et je suis allé me coucher, puis je me suis réveillé le matin et j’avais très mal, alors je suis allé à l’hôpital », a-t-il expliqué.

Si sur le coup, le chanteur n’a rien senti, aujourd’hui ce doit être bien différent. Ed Sheeran souffre de plusieurs fractures, au poignet droit ainsi qu’au coude gauche, et a dû annuler sa tournée prévue en Asie, ne pouvant plus jouer de la guitare.