Bella Hadid est en couple avec Drake… Hilaria Baldwin veut un quatrième enfant avec Alec…

LE FIL DES STARS Toute l’actu People est dans « 20 Minutes »…

Naomi Mackako

— 

Bella Hadid le 3 octobre à Paris.
Bella Hadid le 3 octobre à Paris. — Philippe Blet/Shutterst/SIPA

Bella Hadid et Drake sont en couple

Il semblerait que Bella Hadid ait définitivement tiré un trait sur l’échec de sa relation avec The Weeknd… Le splendide mannequin de 21 ans aurait retrouvé l’amour dans les bras d’une autre célébrité de l’univers de la musique. L’heureux élu est aussi canadien et connaît également une certaine réussite. D’après une source, Bella fréquenterait Drake « discrètement depuis le mois de juin ».

Drake le 9 septembre 2017 à Toronto.
Drake le 9 septembre 2017 à Toronto. - WP#ECAF/WENN.COM/SIPA

Ils se connaissent en réalité depuis déjà quelque temps car Drake fait parti du même cercle que The Weeknd. La jeune femme n’était pas tout de suite encline à l’idée de sortir avec le rappeur comme le rapporte Closer mais le jeune homme de 30 ans originaire de Toronto, a su lui faire la cour et conquérir son cœur. Drake l’a charmée avec de mignonnes petites attentions : des fleurs, des bijoux mais aussi en lui offrant une somptueuse fête d’anniversaire. Bella Hadid souhaiterait rester très discrète sur sa nouvelle relation et ne voudrait pas qu’elle soit médiatisée

Hilaria Baldwin veut que son mari Alec lui fasse un quatrième enfant

🤡 🚗 ! #Baldwinitos

A post shared by Hilaria Thomas Baldwin (@hilariabaldwin) on

La femme d’Alec Baldwin souhaite avoir un quatrième enfant. Comme le relate People, le couple marié depuis 2012 en a déjà trois de bas âge : Carmen Gabriela 4 ans, Rafael Thomas 2 ans et Leonardo Angel 1 an. Alec a aussi une fille de 21 ans issue de sa première union. Hilaria a avoué qu’elle garde un très bon souvenir de ses accouchements et qu’elle souhaiterait vivre une grossesse de plus.

View this post on Instagram

😍😍😍 #Baldwinitos

A post shared by Hilaria Thomas Baldwin (@hilariabaldwin) on

« Oui ! Je voudrais en faire un de plus ! », a déclaré Hilaria. « Pour une raison inconnue, juste après la naissance d’un bébé, j’en veux un autre. J’adore la sensation de devoir le faire descendre, de toutes mes forces comme une folle. A peine fini, j’ai envie d’y retourner. Parce que c’est tellement vivifiant et j’ai eu de belles expériences. »

Le couple a déclaré adorer l’idée d’agrandir leur famille.

Anna Faris a un nouveau petit ami

Anna Faris le 17 septembre 2017 à Los Angeles.
Anna Faris le 17 septembre 2017 à Los Angeles. - Charles Sykes/AP/SIPA

L’actrice a été aperçue plusieurs fois avec Michael Barett, les deux tourtereaux se sont rencontrés sur le tournage de Overboard une comédie romantique qui sortira en 2018. Les deux amants ne cachent pas leur relation, ils se rendent bras dessus bras dessous à des carnavals, sirotent ensemble des bières, et admirent les couchers de soleil à Malibu.