VIDEO. Blac Chyna porte plainte contre toute la famille Kardashian

KARDASHIAN Sa série a été annulée…  

20 Minutes avec agences

— 

Blac Chyna à l'aéroport LAX, de Los Angeles.
Blac Chyna à l'aéroport LAX, de Los Angeles. — WENN
  • Blac Chyna et Rob Kardashian ont commencé à sortir ensemble en janvier 2016.
  • Le couple a donné naissance à une fille, Dream, en novembre 2016.
  • Blac Chyna et Rob Kardashian ont rompu en février 2017.

Blac Chyna l’a mauvaise. En intégrant la famille Kardashian, la jeune femme avait aussi fait son entrée dans le monde de la téléréalité par la grande porte. Seulement, sa rupture plus que mouvementée avec Rob Kardashian – avec qui elle a eu une fille – marque la fin de ses rêves de gloire sur le petit écran. La série Rob & Chyna qu’elle partageait avec son ex est en effet annulée.

La décision a été prise par la famille du père de sa fille, en témoigne la plainte qu’elle a déposée à leur encontre pour rupture de contrat comme l’indique Us Weekly.

>> A lire aussi : VIDEO. Blac Chyna et Rob Kardashian poursuivis pour harcèlement

Conflit

« Kris Kenner, Khloe Kardashian, Kim Kardashian, Kourtney Kardashian, Kendall Jenner et Kylie Jenner sont toutes nommées dans la plainte comme personnes ayant interféré avec la production de l’émission, affirmant qu’elles ont contacté E ! en février pour "demander à la chaîne de ne pas tourner de deuxième saison de Rob & Chyna" », précise le document que s’est procuré la publication.

📞💸

A post shared by Blac Chyna (@blacchyna) on

Du côté de la chaîne E !, des proches de la production ont fait savoir à TMZ que le tournage d’une deuxième saison était rendu impossible par Blac Chyna elle-même, puisqu’elle « refuse d’être dans la même pièce que Rob ». Blac Chyna a en effet porté plainte contre Rob Kardashian pour violences conjugales et obtenu une ordonnance d’éloignement à son encontre. Le fils Kardashian a également porté plainte contre son ex-fiancée pour agression et vandalisme le mois dernier.