Sean Penn revient au top, Christina Aguilera fait le ménage…

Cédric Couvez

— 

Sean Penn et Petra Nemcova, le 24 février à Los Angeles
Sean Penn et Petra Nemcova, le 24 février à Los Angeles — REUTERS
Amoureux
C’est le couple surprise des Oscars! Moins de deux mois après s’être séparé de sa femme, Robin Wright, Sean Penn est apparu en excellente compagnie dimanche soir. Le prochain président du jury du Festival de Cannes s’est affiché collé à Petra Nemcova, le sublime top Tchèque de 28 ans. Les tourtereaux ne se sont pas cachés, posant ensemble sur le tapis rouge et écumant les fêtes en duo après la cérémonie. Petra Nemcova est une habituée des boyfriends connus. Elle a précédemment été liée au chanteur britannique James Blunt.
 
Séparation?
Ça sent le roussi pour Madonna et Guy Ritchie. Le couple ne s’entendrait plus du tout depuis quelques temps. Le réalisateur british ne supporterait plus que sa femme passe son temps seule à Los Angeles alors qu’il s’occupe des enfants bien sagement à Londres. Madonna s’est d’ailleurs rendue en célibataire aux Oscars, dimanche soir.
 
Couple
Paris Hilton a un nouveau chéri. La blonde platine passe son temps libre dans les bras de Benji Madden, membre du groupe de rock FM Good Charlotte et frère de Joel Madden, le fiancé de Nicole Richie. Le couple a passé le week-end dans le Missouri, où la riche héritière faisait la promotion de son nouveau parfum.
 
Ménage
Christina Aguilera ne décolère pas. Après avoir vendu à prix d’or les photos exclusives de son bébé au magazine «People», la chanteuse a vraiment du mal à encaisser les piètres ventes du numéro (1,3 million d’exemplaires, soit 100.000 copies de moins que la moyenne des ventes de l’hebdo). La blonde peroxydée fait donc tomber des têtes. Son manager, un de ses assistants et la boîte de com qui gère son image viennent de perdre leur job. Sans pitié! Pour mémoire, la séance photo s’était négociée à 1,5 million de dollars.
 
Rôle
Jamie Foxx aime les rôles forts. Après avoir endossé le costume de Ray Charles et gagné un Oscar pour son interprétation en 2005, l’acteur américain s’apprête à incarner Mike Tyson sur grand écran.
 
Enfants
Britney Spears a été autorisée à passer trois heures avec ses deux rejetons samedi après-midi. La rencontre a eu lieu sous le patronage de son papa et d’un psy.