Cher sera dans «Mamma Mia 2»… Blake Lively dévoile les secrets de son mariage réussi…

LE FIL DES STARS Toute l'actu People est dans 20 Minutes...

Naomi Mackako

— 

Cher en Concert au MGM Grand Garden Arena Las Vegas
Cher en Concert au MGM Grand Garden Arena Las Vegas — JE1/WENN.COM/SIPA

Cher fait son come-back au cinéma, elle sera dans « Mamma Mia 2 »

Cher a une telle popularité sur les réseaux sociaux qu’on en viendrait presque à en oublier qu’elle a été une actrice oscarisée. Ceci sans oublier sa jolie carrière dans la musique et à la télévision. Celle qui a plus de trois millions d’abonnés sur Twitter a plusieurs cordes à son arc et fait son grand retour au cinéma. La star de 71 ans a confirmé les rumeurs sur son compte Twitter et fera donc bel et bien partie du casting de Mamma Mia 2.

Cher a répondu à une fan très enthousiaste qui venait juste de découvrir que la chanteuse donnerait de la voix dans la suite de l’illustre comédie musicale.

« Excusez-moi être humain merveilleux que vous êtes, pourriez-vous nous dire quelque chose à ce sujet avant que je devienne complètement dingue ??? », lui a demandé cette fan. Ce à quoi Cher a répondu simplement : « Eh bien… je suis dans Mamma Mia 2. » On ignore encore la nature exacte de la suite du film mais il pourrait s’agir d’un préquel. Cher pourrait jouer au côté de l’actrice britannique Lily James, qui reprendrait le rôle de Meryl Streep, version jeune.

Blake Lively lève le voile sur la réussite de son mariage hollywoodien

Blake Lively est très amoureuse de son mari, l’acteur Ryan Reynolds, et ce, depuis leur rencontre. Et elle a révélé dans l’émission américaine Good Morning America la raison pour laquelle leur mariage hollywoodien fonctionne aussi bien. Selon la toute jeune femme trentenaire, leur relation perdure car ils sont tous les deux acteurs.

Blake Lively le 16 octobre 2017 à New York.
Blake Lively le 16 octobre 2017 à New York. - MediaPunch/Shutterstock/SIPA

« C’est bien d’avoir quelqu’un qui comprend ce que tu fais, surtout parce que notre travail est tellement bizarre - il faut que tu fasses semblant d’être mariée à d’autres, et c’est tellement étrange », a expliqué celle qui est mariée à Dead Pool depuis cinq ans. Et de poursuivre : « Il est utile de préciser que quand vous agissez comme si vous étiez en couple avec quelqu’un d’autre, ce n’est pas ce qui se passe réellement. J’ai des amis qui sont mariés à des personnes qui ne sont pas dans ce domaine et qui se posent des questions. » Afin d'éviter d’être irritée, l’ex-star de Gossip Girl a avoué ignorer les tweets dans lesquels son mari fait des blagues sur leur fille.

 

Les photos de Serena Williams et son bébé font fondre la toile

C’est un bébé-surprise qui est venu illuminer la vie de la star des courts de tennis et de son fiancé Alexis Ohanian, comme le rappelle Purepeople. Serena Williams, qui a remporté l’Open d’Australie en janvier dernier, est une fan de Snapchat et a initié sa fille, Alexis Olympia Ohanian. La petite qui est née en septembre possède déjà son compte Instagram sur lequel sa mère a posté huit photos. La dernière a particulièrement fait fondre la Toile. On y voit Serena Williams rayonnante, portant dans ses bras sa petite fille.

Serena William le 25 janvier 2017 à l'Open d'Australie.
Serena William le 25 janvier 2017 à l'Open d'Australie. - Masaharu Sugimoto/AP/SIPA

My mommy loves Snapchat

A post shared by Alexis Olympia Ohanian, Jr. (@olympiaohanian) on

La star a posté la même photo en noir et blanc sur son compte Instagram.

Ladies is a "push present" a thing? If so what did you get if anything? #conversationstarter

A post shared by Serena Williams (@serenawilliams) on