Ed Sheeran victime d’un accident de la circulation à Londres

ACCIDENT La popstar anglaise a un bras dans le plâtre, ce qui pourrait avoir des conséquences sur la tenue de ses prochains concerts…

C. F.

— 

Ed Sheeran en concert à Atlanta (Etats-Unis), le 25 août 2017.
Ed Sheeran en concert à Atlanta (Etats-Unis), le 25 août 2017. — Robb Cohen / AP / Sipa

Shocking ! La popstar Ed Sheeran a été victime d’un accident de la route alors qu’il circulait à vélo dans les rues de Londres, dimanche, a fait savoir le Daily Mail, ce lundi. Le musicien de 26 ans a été renversé par une voiture et hospitalisé. Son bras droit est plâtré, comme le révèle l’auteur de Thinking Out Loud sur Instagram.

« J’ai eu un petit accident de vélo qui pourrait avoir des conséquences sur certains de mes prochains concerts, j’attends un avis médical. Restez connectés pour recevoir des nouvelles. »

>> A lire : Ed Sheeran privé de concerts à Dublin ?

Dans le cadre de sa tournée, Ed Sheeran est censé donner plusieurs concerts en Asie du 22 octobre au 23 novembre. Cet accident survient alors que TF1 a dévoilé ce lundi que le chanteur britannique devait participer aux NRJ Music Awards le 4 novembre à Cannes. L’artiste est nommé dans les catégories clip et chanson internationale de l’année. Reste à savoir si Ed Sheeran sera en mesure de se produire sur la scène du Palais des festivals et des congrès de Cannes lors de cette soirée diffusée en direct sur TF1.