Jennifer Aniston fait un don d'un million de dollars pour Porto Rico

GENEROSITE La comédienne veut aider la reconstruction de l’île détruite par l’ouragan Maria…

20 Minutes avec agences
Jennifer Aniston
Jennifer Aniston — WENN

Jennifer Aniston a eu la main leste pour aider Porto Rico. L’île a été détruite par l’ouragan Maria le mois dernier, et la tragédie a donné lieu à une mobilisation conséquente de la part de l’industrie du divertissement. Si Ricky Martin, originaire de l’île, se tient évidemment en tête de cette mobilisation, Jennifer Aniston a fait savoir qu’elle comptait s’impliquer sérieusement.


Effectivement, bien qu’elle n’ait pas spécialement de lien avec Porto Rico, d’après People, elle aurait offert 1 million de dollars à la cause. Une somme aussi symbolique que conséquente qu’elle a divisée en deux. Une partie destinée à la Croix Rouge, l’autre à la fondation Ricky Martin, qui s’occupe de réunir les fonds des généreux donateurs. « Nous n’oublierons jamais. Tu sauves des vies, Jenn », a-t-il lancé sur Twitter pour la remercier.

Tous unis pour Porto Rico

La tragédie qui a frappé Porto Rico et sa capitale, San Juan, a fortement touché l’industrie du divertissement.

De fait, les Portoricains savent qu’ils peuvent compter sur le soutien de l’industrie du spectacle pour se reconstruire. La preuve ? Ellen DeGeneres, Alec Baldwin et Leonardo DiCaprio ont déjà mis la main à la poche pour aider la cause. Désormais rejoints par Jennifer Aniston, ils en attendent encore quelques autres.