VIDEO. Carla Bruni dément être sortie avec Mick Jagger

PEOPLE L'ancienne Première dame a cependant assuré qu'Eric Clapton embrassait bien…

20 Minutes avec agences
— 
Carla Bruni à Londres le 28 septembre 2017
Carla Bruni à Londres le 28 septembre 2017 — SSE/ZDS/WENN.COM/SIPA

Carla Bruni est passée par l’émission de l’animateur radio américain Howard Stern, et, alors qu’elle devait répondre à des questions posées par Andy Cohen, celui-ci lui a demandé lequel de ses deux anciens flirts, Mick Jagger ou Eric Clapton, embrassait le mieux. Réponse de l’intéressée : « En fait je ne suis sortie qu’avec Eric. Il embrasse bien et a une barbe. » Quant à Mick Jagger ? Ils étaient juste « bons amis », a assuré l’ancienne Première dame.

Cela fait longtemps que la rumeur d’une relation entre Carla Bruni et le chanteur des Rolling Stones court. La chanteuse s’était exprimée sur le sujet pour la première fois cette année, niant déjà les faits dans une interview accordée à Billboard. Elle y a confié peu ou prou la même chose que sur le plateau d’Howard Stern, évoquant une belle amitié et non une liaison.

>> A lire aussi : VIDEO. Nico­las Sarkozy n'a pas gardé sa chienne Clara après son départ de l'Elysée

Une amitié tendre

Carla Bruni et Mick Jagger semblent en tout cas se manquer. La chanteuse a repris sur son dernier album la chanson des Rolling Stones Miss You (« Tu me manques », en anglais) tandis que la voix des Rolling Stones a répondu sur Twitter : « J’aime la touche française que tu as apportée à la chanson. »