VIDEO. Gerard Piqué dément les rumeurs de divorce avec Shakira de la plus belle des manières

AMOUR Le footballeur Gerard Piqué a répondu sur Twitter au magazine espagnol «Cotilleo» qui annonçait son divorce avec la chanteuse Shakira...

C.B.

— 

Le footballeur Gerard Piqué et la chanteuse Shakira aux Billboard Awards
Le footballeur Gerard Piqué et la chanteuse Shakira aux Billboard Awards — WENN

Une vidéo pour faire taire les rumeurs. Pas besoin de longs discours pour le couple formé par Gerard Piqué et son épouse Shakira. Alors qu’un journal people espagnol, Cotilleo, annonçait le divorce du couple, le footballeur et la chanteuse ont trouvé la meilleure réponse possible : une chanson d’amour.

A l’origine de la rumeur, lors d’une de ses dernières célébrations de but avec le FC Barceleone, le footballeur espagnol n’avait levé que trois doigts au lieu de ses quatre doigts habituels en référence à sa famille. Cotilleo a également affirmé que Shakira aurait quitté le domicile familial avec ses deux petits garçons, Milan et Sasha. Ça fait également un moment que les deux stars ne se sont pas affichées ensemble.

Mais la vidéo de Shakira tweetée sur le compte de la chanteuse, retweetée par son mari avec des emojis amoureux a suffi à rassurer leurs fans. A quand la photo du couple réuni pour terminer de rassurer ceux qui ont le plus de doutes ?