Russell Brand n'a que de bons souvenirs de son mariage avec Katy Perry

SOUVENIRS Le comédien semble avoir changé d’avis sur son ex-femme…

20 Minutes avec agences

— 

Russel Brand ou l'art de se couvrir quand il fait froid... mais pas trop.
Russel Brand ou l'art de se couvrir quand il fait froid... mais pas trop. — WENN / SIPA

Flashback. En 2010, la chanteuse déjà célèbre et le comédien britannique décident de se marier. Ils avaient d’ailleurs opté pour une cérémonie traditionnelle indienne. La relation aura duré 14 mois avant que Russell Brand ne demande le divorce.

Raisons invoquées : « des différences inconciliables ». On peut lire sur EOnline qu’il avait qualifié Katy Perry de « femme insipide et stupide ». Les années ont passé et Russel Band a accepté de revenir sur cette relation sur le plateau du Wendy Williams Show.

>> A lire aussi : Katy Perry a envisagé le suicide... Miley Cyrus ne supporte pas «Breaking Bad»...

Une légère amnésie…

« Elle était adorable. C’est une personne tellement adorable, je n’ai que de l’amour pour elle. » Puis quand on lui a demandé si la célébrité avait eu des répercussions négatives sur leur relation, Russell Brand a répondu : « Oh ouais. C’est un peu difficile de comprendre ce qui se passe dans une telle situation. Mais c’était vraiment un moment merveilleux ».

Même réserve quand il s’agit d’aborder l’arrivée de son ex-femme dans le casting d’American Idol, et notamment les 25 millions de dollars qu’elle aurait touché pour faire ce programme. « Je lui souhaite tout le meilleur dans toutes ses entreprises ». Décidément, ou dirait bien que Russell Band a préféré ne pas s’étendre sur le sujet, à croire qu’il a de bonnes raisons de rester discret à ce propos.