Justin Theroux ne supporte plus son voisin

PEOPLE C’est la guerre des voisins…

20 Minutes avec agences
L'acteur Justin Theroux au lancement de la saison 3 de The Leftovers
L'acteur Justin Theroux au lancement de la saison 3 de The Leftovers — WENN

Les problèmes de voisinage de Justin Theroux sont désormais notoires. Le comédien a provoqué l’ire de l’un de ses voisins new-yorkais, qui s’est déjà plaint des nuisances venant de chez lui, et plus précisément, du bruit des travaux et de son chien. Des accusations qui avaient déjà agacé le mari de Jennifer Aniston, qui s’en était défendu, et désormais, il a décidé de contre-attaquer.

En effet, d’après le New York Post, Justin Theroux est passé par le tribunal pour remplir sa propre déposition, accusant Norman Reniscow, avocat de son état, de le harceler. « Il est littéralement sorti par sa fenêtre en pyjama et a fait effraction chez M. Theroux pour s’expliquer avec ses ouvriers. En ce qui concerne les chiens, maître Reniscow tente désespérément d’exploiter le fait que M. Theroux fait campagne pour protéger les animaux abandonnés », peut-on lire dans le dossier déposé au tribunal de Manhattan.

Un voisin normal 

D’après Norman Reniscow, son célèbre voisin serait terriblement bruyant. Dans sa déposition, il avait déjà évoqué des bruits d’haltères « posés au sol à 3 heures du matin ». Encore un fait démenti par Justin Theroux, qui déclare aujourd’hui ne pas faire plus de bruit que n’importe qui.

« Les bruits pointés par Reniscow au-dessus de chez lui ne sont rien de plus que des bruits de pas et des bruits tout à fait standards pour quiconque vit dans un immeuble new-yorkais », peut-on encore lire dans sa déposition. Bref, c’est au tribunal que l’affaire se réglera, et un juge décidera si Justin Theroux devra, ou pas, faire insonoriser son appartement.