VIDEO. La fille de Jerry Lee Lewis pense que sa femme le drogue à son insu

FAMILLE Ambiance dans la famille…

20 Minutes avec agences

— 

La légende du rock'n'roll Jerry Lee Lewis en concert au BB King Blues Club & Grill de New York en 2014
La légende du rock'n'roll Jerry Lee Lewis en concert au BB King Blues Club & Grill de New York en 2014 — WENN

Jerry Lee Lewis, drogué par sa femme ? C’est en tout cas ce que soutient Phoebe Lewis Loftin, fille du pionnier du rock’n’roll, qui a demandé un examen psychologique pour déterminer s’il est en pleine possession de ses moyens mentaux, selon des documents obtenus par The Blast.

Selon les documents en question, la fille du pianiste pense que son épouse lui administrerait en secret des opiacés afin de pouvoir avoir le contrôle sur ses finances. Cette demande d’expertise fait suite à la plainte déposée par Jerry Lee Lewis contre sa fille, qui était à l’époque aussi sa manageuse. Il l’accusait d’avoir détourné des millions de dollars via une gestion frauduleuse de ses affaires. La cour avait rejeté la plainte pour des motifs techniques.

>> A lire aussi : VIDEO. Les cinq duos les plus improbables de l'histoire de la chanson

Jerry Lee Lewis : victime ?

Mais selon Phoebe Lewis Loftin, la véritable méchante, serait bien sa belle-mère. Toujours selon les documents obtenus par The Blast, elle aurait même des preuves selon lesquelles l’épouse actuelle de Jerry Lee Lewis lui aurait acheté des doses d’opiacés de plus en plus importantes.

Personne n’a une famille parfaite…