Liam Gallagher se réjouit de son concert qui affiche complet et égratigne son frère au passage

FRATRIE Son frère vend moins de places de concert que lui…

20 Minutes avec agences

— 

Liam Gallagher à la sortie de l'hôtel Corinthia.
Liam Gallagher à la sortie de l'hôtel Corinthia. — WENN

Liam Gallagher a passé un excellent week-end, surtout après avoir découvert que la vente des billets de concerts de son frère, Noel Gallagher, ne se passait pas aussi bien que pour lui. En effet, le plus jeune de la fratrie doit se produire au Motorpoint de Nottingham le 10 décembre, une date qui a affiché complet en quelques instants, alors que Noel Gallagher, qui est annoncé dans la même salle le 30 avril prochain, n’a pas tout écoulé.

« Donc M. Lèchecul a du mal à vendre les tickets à Nottingham hahahaha allez, viens ouvrir mon concert si tu veux. Ce sera comme au bon vieux temps LG x », a-t-il écrit.

>> A lire aussi : VIDEO. Noel Gallagher jouera pour la réouverture de la Manchester Arena

La remise en question

Visiblement très en verve, Liam Gallagher a également répondu à ses abonnés Twitter.

« J’étais et je suis toujours un frère gentil, lui en revanche booooooouh », a-t-il écrit en réponse à un fan qui venait de publier un GIF de Liam Gallagher épongeant la sueur sur le front de son frère lors d’un concert d’Oasis passé.

« Le Kid a fait son temps semble-t-il. Il ira sans doute à Strictly ensuite (Strictly Come Dancing, une sorte de Danse Avec Les Stars britannique) LG », a-t-il également déclaré.

Néanmoins, le lundi venu, Liam Gallagher est en pleine réflexion.

« Pensée du jour. Est-ce vraiment trop tard pour avoir un putain de social media training », a-t-il questionné. Notre réponse : surtout pas !