Kim Kardashian et Paris Hilton pleurent la mort de Hugh Hefner

DECES Elles doivent beaucoup au fondateur de « Playboy »…

20 Minutes avec agences

— 

Le fondateur de Playboy, Hugh Hefner
Le fondateur de Playboy, Hugh Hefner — WENN

Kim Kardashian et Paris Hilton sont en deuil aujourd’hui. En effet, on a appris ce matin le décès de Hugh Hefner, légendaire fondateur du non moins légendaire magazine américain Playboy. Funeste matinée pour les deux stars, qui ont posté leurs adieux au magnat de la presse sur leurs comptes Twitter respectifs.

« RIP au légendaire Hugh Hefner. Je suis si honorée d’avoir fait partie de l’équipe Playboy. Tu nous manqueras. Je t’aime Hef ! Xoxo », a écrit Kim Kardashian.

Quelques minutes plus tard, elle a expliqué à ses abonnés qu’elle et son amie Paris Hilton se remémoraient les soirées au manoir.

« Paris et moi discutons des fêtes Playboy au manoir et à quel point nous aimons Hef. Elle vient de m’envoyer les emojis Hef parfaites », peut-on lire.

Dans un dernier Tweet, elle a reposté « l’emoji Hef ».

>> A lire aussi : «Playboy»: Sept playmates reprennent la pose trente ans plus tard

Paris Hilton aussi

Quant à Paris Hilton, elle a posté des photos d’elle en compagnie de Hugh Hefner avec un petit mot.

« Je suis si triste d’apprendre la nouvelle à propos de Hugh Hefner. Il était une #Légende, un innovateur et quelqu’un d’unique. Nous avons passé tellement de bons moments et avons ensemble d’incroyables souvenirs. Il me manquera beaucoup, repose en paix mon ami », a-t-elle partagé. Elle a ensuite publié une photo du Playboy de mars 2005, dont elle faisait la couverture.

« Je t’aime Hef », a-t-elle tout simplement écrit.