Pitbull prête son jet privé à des malades du cancer portoricains

GENEROSITE Les malades pourront continuer leur traitement aux Etats-Unis le temps que Porto Rico se reconstruise après le passage de l’ouragan Maria…

Caroline Madjar

— 

Le chanteur Pitbull lors de la soirée An Evening with Pitbull au Hard Rock Live à Hollywood
Le chanteur Pitbull lors de la soirée An Evening with Pitbull au Hard Rock Live à Hollywood — WENN

Pitbull est décidément quelqu’un de bien. Lui qui faisait l’éloge de la femme il y a quelques semaines continue de montrer qu’il pense avant tout aux autres, en prêtant son jet privé pour emmener des malades du cancer portoricains continuer leur traitement aux Etats-Unis après le passage dévastateur de l’ouragan Maria, le plus puissant à avoir frappé Porto Rico en un siècle. La nouvelle a été tweetée par Jenniffer Gonzáles, une femme d’État portoricaine.

« Merci au chanteur @pitbull d’avoir prêté son jet privé pour transférer des malades du cancer de Porto Rico aux Etats-Unis afin qu’ils puissent continuer à suivre leur chimiothérapie. »

>> A lire aussi : VIDEO. Pour Pitbull, les femmes sont les êtres les plus puissants sur Terre

Un discret bienfaiteur

Pitbull, quant à lui, ne s’est pas fait l’écho de sa bonne action sur les réseaux sociaux, préférant garder profil bas. Cependant, il a déclaré à E ! News : « Grâce à Dieu nous avons la grâce d’aider. Je fais juste ma part ! » Une marque d’élégance et d’humilité de la part du rappeur.

De son côté, Jennifer Lopez a aussi décidé d’aider les victimes et est en train de mettre en œuvre une action d’envergure, comme elle l’a annoncé lors d’une conférence de presse.