Harry Styles et Camille Rowe, c'est confirmé... Bella Thorne sort avec une fille...

PEOPLE Toute l'actu People est sur «20 Minutes»...

Marie Lombard

— 

Harry Styles sort avec Camille Rowe
Harry Styles sort avec Camille Rowe — Ritchi/Hotsauce/Shutter/SIPA

Mercredi 27 septembre

Le Prince George n’aime pas l’école

« Je ne veux pas y aller ! » Voilà une phrase qu’entendent régulièrement les parents… et le couple princier d’Angleterre ne fait pas exception. Alors que le Prince George a fait sa rentrée le 7 septembre dans la prestigieuse école Thomas’s Battersea, la maman d’une de ses camarades de classe a cafté au Mirror. « C’était très excitant de rencontrer William », a-t-elle confié, « Il m’a dit qu’il venait juste de laisser le Prince George à l’école et qu’il ne voulait pas y aller. » Le petit Prince est donc avant tout un enfant comme les autres.

Bella Thorne sort avec une Youtubeuse

La page est tournée ! Pour Bella Thorne, fêtarde invétérée, rien de tel qu’une histoire d’amour pour en oublier une autre. Ainsi, la jeune femme de 20 ans, récemment larguée par Scott Disick, a choisi de s’afficher avec la youtubeuse Tana Mongeau qui souhaitait l’attirer dans ses filets. Cette dernière n’a jamais caché son attirance pour Bella, qui lui donne, selon ses propos « des papillons dans le ventre ».

View this post on Instagram

mineeee

A post shared by tanamongeau (@tanamongeau) on

Harry Styles et Camille Rowe : c’est confirmé

Désespoir chez les fans d’Harry Styles… Alors qu’une rumeur courait selon laquelle le chanteur était en couple, voilà que TMZ dévoile des photos de lui avec la jeune mannequin française Camille Rowe. Les deux stars quittent un restaurant de Los Angeles, manifestement épuisés par leur journée. Si l’on en croit The Sun, Camille et Harry se sont rencontrés à New York par l’intermédiaire d’Alexa Chung, amie avec les deux, ils seraient ensemble depuis août.

L’ex d’Elizabeth Hurley gifle une femme dans un bar

Le Loulou, un club branché de Londres, a été vendredi le théâtre d’une scène de rare violence. Selon leDaily Mail, l’ex d'Elizabeth Hurley, le joueur de cricket Shane Warne, s’en est pris à l’une des actrices porno qui se trouvaient avec lui pour prendre un verre. Avant que quiconque puisse intervenir, la dispute a dégénéré et l’homme s’est mis à étrangler son amie avant de la gifler violemment, la projetant contre un mur. Choquée, l’actrice a donc publié une photo d’elle sur Twitter, montrant a tous son visage tuméfié par la violence des coups reçus. Le joueur de cricket pour sa part pointé de « fausses accusations » et déclaré qu’il ne serait pas poursuivi.

« Fier de toi ? Frapper une femme ? Vile créature »