Eva Mendes se sent coupable à chaque fois qu'elle laisse ses enfants

FAMILLE L’actrice a du mal à combiner vie professionnelle et vie de famille…

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Eva Mendes lors de la présentation de sa collection à la Fashion Week de New York en 2016
L'actrice Eva Mendes lors de la présentation de sa collection à la Fashion Week de New York en 2016 — WENN

Eva Mendes est une femme accomplie qui a tout pour se sentir heureuse dans sa vie. En couple avec Ryan Gosling, c’est avec lui qu’elle a donné naissance à ses filles Esmeralda (3 ans) et Amada (16 mois).

Mais malgré tout le bonheur que ses enfants lui apportent, l’actrice a révélé dans une interview à E ! News qu’elle ne peut pas s’empêcher de se culpabiliser à chaque fois qu’elle doit les abandonner pour vaquer à ses nombreuses occupations - en plus de sa carrière remplie au cinéma, elle est aussi créatrice pour la marque New York & Co -.

>> A lire aussi : Fashion Week: Comment Instagram bouleverse la face de la mode

Des remords insoupçonnés

Très demandée, Eva Mendes était loin de s’imaginer combien il serait difficile de s’éloigner de ses filles. « Oh mon Dieu ! Personne ne vous prévient de la culpabilité que vous ressentez quand vous allez travailler. Je ne sais pas comment je peux trouver l’équilibre, parce que je crois que c’est une bataille qu’on mène au jour le jour », a-t-elle révélé à la publication.

Et si Eva Mendes a bien conscience qu’elle doit continuer de se consacrer pleinement à sa carrière pour son épanouissement personnel et pour ses filles, il n’empêche qu’elle a toujours beaucoup de mal à assumer le fait de se séparer d’elles. « Evidemment, je veux faire attention à moi – parce qu’il n’y a que comme ça que je peux faire attention à elles – mais ça ne m’empêche pas de me sentir coupable. Genre, "Au secours, je vais traîner ça jusqu’à ma mort ?”», a-t-elle repris, visiblement inquiète.