Jennifer Lawrence a des crises d'angoisse en avion

PHOBIE L’actrice est souvent sujette à des réactions extrêmes…

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Jennifer Lawrence
L'actrice Jennifer Lawrence — WENN

Jennifer Lawrence a beau être l’une des actrices les plus en vogue du moment, tous les déplacements qu’elle a dû assurer pour ses films ne lui ont pas suffi à perdre sa gênante angoisse suscitée par les voyages en avion. Dans une interview accordée à Entertainment Weekly, Jennifer Lawrence a en réalité révélé que ce n’était pas tant l’avion qui lui faisait peur que ses propres réactions au moment du vol.

Connue pour son tempérament parfois excessif, la comédienne a conscience qu’elle ne représente pas nécessairement la voisine idéale en avion, étant une passagère très encline aux crises en tout genre. « Je n’ai pas peur de l’avion. J’ai peur de moi et de perdre le contrôle de moi-même », a-t-elle d’abord expliqué à la publication.

>> A lire aussi : VIDEO. Jennifer Lawrence est-elle aussi cool que bonne actrice ?

Des vols agités

Et pour cause, Jennifer Lawrence peut parfois avoir des réactions tout à fait inattendues qui effrayeraient toute personne se trouvant à ses côtés. À l’image de la réaction disproportionnée qu’elle a eue un jour dans un avion qui traversait une zone de turbulences. « Vous savez quand ils passent par un trou d’air et que l’on a l’impression de tomber ? Cela m’est arrivé pendant un vol de nuit une fois et je n’ai pas arrêté de dire : "On va se crasher ! On va se crasher !" », s’est-elle souvenue.

Un autre type de problème rencontré par l’actrice lors de ses voyages en avion sont ses crises de claustrophobie. Si bien qu’elle a absolument ressenti le besoin de sortir d’un avion Air France en plein vol. « Je ne peux pas croire que je ne me sois pas fait arrêter. J’ai fait une crise de claustrophobie et il fallait que je sorte », a-t-elle raconté.