L'ex de Gwen Stefani parle de leurs thérapies de couple

COUPLE Ils ont tout fait pour tenter de sauver leur mariage…

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Gwen Stefani aux Kids’ Choice Awards 2017
La chanteuse Gwen Stefani aux Kids’ Choice Awards 2017 — WENN

Gavin Rossdale est resté marié durant treize années à Gwen Stefani, jusqu’à leur séparation en 2015. Aujourd’hui, le chanteur de Bush raconte qu’il est allé en thérapie de couple avec la chanteuse de No Doubt, dans une tentative désespérée de sauver leur union, de laquelle sont nés trois enfants. Il révèle au Sun que la bataille pour sauver leur mariage fut rude.

« On a eu tellement de thérapies, tellement de thérapies. Je pourrais devenir conseiller matrimonial. J’ai essayé, j’ai vraiment essayé, mais c’est comme ça que se passent les choses. Mais au moins, si on regarde les choses d’une certaine façon, il n’y a pas eu d’accidents », a-t-il expliqué.

>> A lire aussi : VIDEO. Les rappeurs Snoop Dogg et Dr. Dre racontent leur première rencontre

Une aide dont il n’a pas honte

Gavin Rossdale n’a pas la fierté mal placée. Il avait besoin d’aide et l’assume. « Je sais que j’ai essayé tout ce que je pouvais faire, au lieu d’avoir été obtus ou arrogant et d’avoir prétendu que je n’avais pas besoin d’aide, ou que nous n’avions pas besoin d’aide », a-t-il ajouté.

Depuis, Gavin Rossdale coule des jours heureux avec le mannequin allemand Sophia Thomalla, tandis que Gwen Stefani sort avec le chanteur de musique country Blake Shelton depuis novembre 2015.