Le fil des stars: Elles payent pour ressembler à Ivanka Trump... Blac Chyna veut plumer Rob Kardashian...

PEOPLE Toute l'actu people est sur «20 Minutes»...

Marie Lombard

— 

De nombreuses femmes veulent le même visage qu'Ivanka Trump
De nombreuses femmes veulent le même visage qu'Ivanka Trump — Julie Jacobson/AP/SIPA

Vendredi 22 septembre

Blac Chyna veut plumer Rob Kardashian

Rob n’a pas fini de payer. Le frère de Kim K paiera le prix fort pour avoir publié des photos de son ex-nue sur Instagram. Selon Radar Online, Blac Chyna lui réclame ainsi « des millions » et « veut le dépouiller d’une très grosse somme après ses actions offensantes et illégales. Le siteTMZ évoque pour sa part un montant « à sept chiffres », en plus de la pension alimentaire déjà versée par Rob à l’intention de leur fille, Dream.

Trips 🛩 Hair | @kendrasboutique

A post shared by Blac Chyna (@blacchyna) on

Meghan Markle a choisi sa demoiselle d’honneur

Le mariage n’est pas confirmé qu’on connaît dejà l’identité de la demoiselle d’honneur. Alors que des rumeurs concernant les fiançailles duPrince Harry avec l’actrice Meghan Markle circulent, Woman’s Day va plus loin dans les suppositions. Le magazine américain affirme ainsi que la copine d’Harry aurait demandé à sa future belle-sœur Kate Middleton d’être sa demoiselle d’honneur. L’actrice aurait accompagné sa demande d’un bracelet en or rose et diamant, afin d’amadouer la Duchesse de Cambridge.

De nombreuses femmes veulent ressembler à Ivanka

Avoir un père détesté à travers le monde n’empêche pas Ivanka Trump de demeurer un modèle de beauté pour beaucoup de femmes. Norman Row, un chirurgien esthétique opérant à New York, a ainsi confié au New York Post que de nombreuses patientes venaient le consulter pour ressembler à la fille du président. C’est « une demande par semaine » raconte-il, car Ivanka « est aussi une femme de pouvoir, qui a confiance en elle ». Ce constat n’est pas valable pour le père d’Ivanka, selon le chirurgien qui assène « personne n’est jamais venu me dire : "Je veux ressembler à Donald" ». Un suffit.

Cuddling my little nephew Luke... my favorite part of an incredible day!

A post shared by Ivanka Trump (@ivankatrump) on

Le mari de Megan Fox parle de leur mariage

Pas facile le mariage avec Megan. Marié à Megan Fox, l’acteur Brian Austin Green s’est confié au magazine People sur l’état de leur relation. « Le mariage est difficile, juge-t-il, c’est un travail, pour chacun d’entre nous je pense, (…) lorsque vous atteignez un point comme le nôtre, quand tu as des enfants et que tu es marié depuis pas mal de temps, que vous êtes ensemble depuis longtemps, il faut… le prendre au jour le jour ». En espérant que ça dure.