Rachel Bilson et Hayden Christensen se séparent... La star de «Breaking Bad» attend un heureux événement...

LE FIL DES STARS Toute l’actu People est sur « 20 Minutes »…

Claire Barrois

— 

Rachel Bilson et Hayden Christensen en 2008, lors de leur rencontre, sur le tournage du film «Jumper».
Rachel Bilson et Hayden Christensen en 2008, lors de leur rencontre, sur le tournage du film «Jumper». — RONALDGRANT/MARY EVANS/SIPA

Mercredi 20 septembre

Rachel Bilson et Hayden Christensen se séparent après neuf ans d’amour

Ils avaient eu un coup de foudre réciproque en 2008 sur le tournage du film Jumper et s’étaient fiancés dans la foulée, avant d’avoir une petite fille, Briar Rose, en 2014. Malgré une rupture de quelques mois en 2010, leur amour semblait au beau fixe. Et pourtant, Rachel Bilson et Hayden Christensen ont officialisé leur rupture, mardi soir. « [Rachel] est de retour à Los Angeles. [Hayden] est à Toronto, a confié un proche du couple à Us Weekly. Ça fait quelques mois que c’est comme ça. C’est complètement et officiellement fini. »

Aaron Paul, la star de « Breaking Bad », attend un heureux événement

« Salut tout le monde. Regardez ce que j’ai fait. Les mots ne suffisent pas pour dire à quel point je suis excité depuis l’arrivée de ce petit être dans nos vies. J’ai juste pensé qu’il était temps que je partage cette belle nouvelle avec vous tous. » C’est avec ce commentaire qu’Aaron Paul a annoncé la grossesse de sa compagne, en photo avec un ventre arrondi. Une bonne nouvelle pour celui qui jouait le drogué Jesse Pickman dans Breaking Bad.

Ben Harper papa pour la cinquième fois

Décidément, les stars américaines ont envie de pouponner en ce moment. L’agent de Ben Harper a confirmé que le chanteur et sa compagne, Jaclyn Matfus, avaient accueilli un petit garçon le 17 juin, appelé Besso. Le bébé, qui pesait 3,250 kilos à sa naissance, est le premier du couple. Ben Harper est, de son côté, déjà père d’Ellery et Jaya, qu’il a eus avec Laura Dern, et de Harris et de Charles, qu’il a eus avec son ex-compagne Joanna Haper.

Neymar s’amuse à Londres avec Lewis Hamilton et des mannequins

Neymar a profité de quelques jours libres pour se rendre à Londres et faire la fête avec son ami Lewis Hamilton et le mannequin Barbara Palvin. Il a également posé avec la mannequin et actrice Hailey Baldwin. Les photos montrent un Neymar détendu avec ses amis, malgré la polémique qui enfle au PSG sur le «  penaltygate ».

This picture perfectly reflects all my emotions today. 💩

A post shared by Barbara Palvin (@realbarbarapalvin) on