VIDEO. Le mari de Jennifer Aniston, Justin Theroux est moins coquet qu’on le dit

PEOPLE Jennifer Aniston avait accusé son mari de lui piquer ses produits de beauté…

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur Justin Theroux
L'acteur Justin Theroux — WENN

Justin Theroux aime bien prendre soin de lui, mais il a des limites. Ce n’est pas ce que semblait dire sa femme, Jennifer Aniston, le mois dernier. En effet, la comédienne avait déclaré que son mari lui « piquait (son) shampoing » à Refinery29 le mois dernier. Et l’intéressé a tenu à se défendre.

>> A lire aussi : Jeudi confession: Celle qui n'a jamais aimé «Friends»

Invité sur le plateau d’Ellen DeGeneres, il a rétabli la vérité comme il a pu. « Ça m’arrive de voler certains de ses produits, a-t-il reconnu. Mais je ne me rase pas les jambes. Si elle a une crème bien, ou qu’elle se lave avec un produit qui sent bon, je le lui emprunterai… Et je me peigne, je ne suis pas un porc. »

Unis par l’amour et l’humour

Jennifer Aniston et Justin Theroux font partie des couples les plus épiés par les médias, et visiblement, ils savent s’en amuser, comme le prouve la petite partie de ping-pong à laquelle ils viennent de s’adonner par interviews interposées. Ainsi, alors que Jennifer Aniston affirmait à Refinery29 que son mari s’épilait, et que ça lui « plaisait », le comédien a encore tenu à préciser certaines choses.

« J’aime bien l’aspect naturel, a-t-il confié à son hôtesse du jour. Sous la ceinture, c’est naturel. Comme nous tous je crois. » Voilà qui devrait rassurer les fans de la barbe que le comédien portait durant trois saisons dans la série The Leftovers, et qui ne plaisait pas spécialement à Jennifer Aniston, comme il l’avait déjà raconté.